Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
31 juillet 2010

Le retour !!!

Ça y est, j'ai retrouvé un appareil photo
qui fonctionne !!!
J'espère que vous ne m'en voudrez pas et
que vous continuerez à suivre l'avancé de ce petit patch ;o)

Comme promis, vous allez pouvoir voir
plusieurs objectifs d'un coup puisque
vous n'en avez pas eu depuis 3 jours :-(

On commence par le 6e objectif

5eobjfini

Le petit carré en bas à droite !

Voilà ensuite le 7e objectif

6eobjfini

Des petits hiboux qui trouveront leur place
du côté gauche cette fois !

Puis le 8e objectif qui termine le côté gauche

7eobjfini

Vous voulez peut être voir une petite photo
de l'ensemble ???

Allez je vous montre

ensemble

Il prend tournure ce petit patch non ?

Je me suis décidée pour le carré central,
il a fallu choisir sa couleur et j'ai tranché pour écru
pour illuminer l'ensemble.
Puis le motif, j'ai opté pour la broderie
car j'aime mélanger les deux techniques.

Voilà le début, pour voir ce que vous en pensez ;o)

hibou

Petit hibou trouvé chez cré-enfantin
(merci Maya pour le tuyau !)

carr_central

Dans son petit nid bien au chaud !
Il y aura des fleurs colorées tout autour
afin d'ajouter de la couleur...

J'ai hâte de savoir ce que vous en penserez ;o)

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Oh là là mais comme cela avance vite et j'adore ton choix de broderie pour le centre.<br /> Bisous, bisous
Répondre
K
C'est mignon et le petit hibou est craquant.
Répondre
C
Quelle belle avancée. C'est trop beau ! Bravo Delph... j'adore.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
S
ça vas être tres joli<br /> en plus j'aime les hiboux<br /> salomé
Répondre
C
C'est trop joli. J'adore la broderie , mignonne à souhait, bien mise en valeur avec les tissus . Ca va faire un très bel ouvrage !!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité