Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
7 juin 2010

Découverte !

Aujourd'hui c'est le grand jour !
Vous allez découvrir les collections
des participantes à mon petit jeu !!!
Vous verrez il y a du drôle, de l'insolite, du tendre,
un peu de tout ce  que je vous avez demandé
(ce qui ne facilite pas l'attribution de ma récompense ;-)

Je vous précise que j'ai fait des choix pour les copines qui
m'ont envoyé plusieurs photos de plusieurs collections,
j'espère qu'elles ne m'en voudront pas ?!

Pour commencer, une petite collection hétéroclite,
mignonne à souhait celle de Cline


figurines_cline_2
figurines_de_cline

Pour continuer celle de la coquette Choupette,
réduite en début d'année mais qui reste néanmoins honorable ;-)

collier_choupette

Celle de Daphné,
prête à rivaliser !

colliers_vue_d_ensemble

Vient ensuite la collection bien ordonnée et colorée d'Isa
(elle ne m'a pas dit ce que contenaient ces jolies boîtes
sûrement des trésors...)

collecIsa

Celle très chouette (elle est facile !)
de Glisette

collectGlisette

La plus sérieuse pour Giroflée
avec ses jolis boutons anciens

collection_de_girofl_e

La plus tendre, celle de Nathalie
ou plutôt celle de son fils !

collection_de_nathalie

La plus insolite, selon moi,
revient à Linotte
et ses couvercles de soupières !

linotte

Quand on parle d'originalité
on trouve la collection siphonnée de Renée !

collection_de_ren_e

Puis celle gourmande de Terreneuve,
comme j'ai la phobie de tout ce qui vole,
mon canard idéal est en confit !

CANARDS_BLANCS_1

Pour finir,
la plus incroyable, non par l'objet
mais par la quantité,
celle de Losri avec ses fils colorés

fils_losri_2

Tous étalés, puis joliment ordonnés !

fils_de_losri_

Complètement piquée !!!

Je ne peux achever cette exposition
sans vous montrer une collection, hors concours
mais incontournable :
celle de ma fille :o)

barbapapa

Comme vous pouvez le constater,
pas facile de vous départager !
11 participantes,
11 collections personnelles
et 11 raisons de se voir récompenser !

J'ai déjà ma préférée mais
je ne veux froisser personne,
pas évident,
que me conseillez-vous ?
Je tire au sort ?
Je vous demande de voter ?
Je choisis égoïstement mon coup de coeur ?

En attendant merci à toutes pour votre participation à ce petit jeu futile mais qui m'a beaucoup amusée ;-)

La nuit portant conseil,
je réfléchis jusqu'à demain et
attends vos propositions !!!

à demain

couleurs

Publicité
Commentaires
I
dans mes boites des tissus patch , des rubans , des boutons ....<br /> chacune des 11 peut voter et toi tu a 2 voix !!<br /> aucune n'a la même collection alors on a toutes gagné !!
Répondre
P
Coucou Delphine !<br /> Eh bien pas évident de départager les participantes... j'aurai toutefois un penchant pour les Barbapapa (j'aodre les personnages et ma puce les adore aussi !!...).<br /> Félicitations à toutes les participantes...<br /> Au fait, merci pour ton petit com' laissé sur mon blog, cela m'a fait super plaisir... malgré tout ce temps d'absence...<br /> Je te fais plein de gros bisous et te dis à très bientôt.<br /> Pascaline
Répondre
C
tout ça est très joli !<br /> j'ai une préférence pour les couvercles, j'avais jamais vu !<br /> bonne chance à toutes<br /> cox
Répondre
R
tu as lancé un défi à toi d'assumer maintenant . Il est vrai que c'est bien difficile alors courage : choisi.<br /> Bises à toutes les participantes et aux autres bien sur
Répondre
D
Très agréables à regarder toutes ces collections ! Elles ont chacune leur charme!<br /> Pour moi, c'était juste un petit clin d'oeil!!!<br /> Bon courage pour choisir!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité