Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
9 juin 2010

La gagnante est...

Je n'ai pas pu venir hier faute de temps
mais me voilà aujourd'hui pour vous annoncer le verdict !
Suite à la lecture de vos commentaires et à une longue
réflexion, j'ai décidé de coller au plus près de mon objectif initial,
souvenez-vous, j'avais donné comme consigne pour gagner :
une collection drôle, tendre ou insolite.

Après analyse (je sais, je suis compliquée)
de vos collections il m'apparait que celle de
Linotte est insolite : ce n'est pas tous les jours
que l'on peut admirer des couvercles de soupières !
Celle de Nathalie est pour moi la plus tendre,
puisque c'est la collection de tétines de son fils
et celle de Losri est la plus drôle
(j'aurais pu dire piquée pour être raccord avec l'intitulé de mon blog ;-)
autant de bobines de fils que dans une mercerie :
il faut vraiment être accro, non ?

Alors j'ai décidé qu'il n'y aurait pas Une
mais TROIS gagnantes !!!

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut se la simplifier !

Je me mets de ce pas à la réalisation de petits cadeaux
pour chacune d'entre elles,
j'espère qu'elles seront contentes
et que vous ne m'en voudrez pas trop
de ne pas avoir proclamé une égalité parfaite
entre vous toutes :
je ne peux faire plaisir à tout le monde en même temps !

Par contre, je vous remercie toutes d'avoir
participer à mon petit jeu et
d'être aussi fidèles à mon blog.
Ne soyez pas déçues, vous aurez la possibilité
de participer à d'autres petits jeux
avant la fin de l'année : promis ;-)

à bientôt...

rose

Publicité
Commentaires
L
merci delphé!!<br /> En voilà une bonne surprise , comme ça en début de journée !!!<br /> <br /> Alors, je suis ennuyée, car je n'avais pas tout compris!!Mes neurones s'endorment....<br /> Et je pense que cette photo n'est qu'une petite partie de cette mini collection.<br /> Donc si tu veux, et si ça vous fait plaisir de voir les autres couvercles, je te les envoie en <br /> MP, tu en feras ce que tu voudras, mais tu peux les publier si tu veux.<br /> Merci à toi pour avoir organisé ce jeu.Linotte
Répondre
M
je suis heureuse ! je gagne jamais rien ! enfin je dirais que là c'est Marty qui a gagné ! il est vrai qu'il était difficile de départager les participantes !!! je vous embrasse toutes ! merci pour ce petit concours sympa et pour le mal que tu vas te donner, c'est bien gentil !
Répondre
R
bravo aux 3 gagnantes, ma préférée était Nathalie pour l'insolite et la tendresse puis Linotte car j'aime beaucoup les soupières,merci pour ce jeu et à bientôt
Répondre
S
cool!!!!!!!!!!!!!!!<br /> super pour les trois gagnantes<br /> bissss<br /> salomé
Répondre
C
bravo aux 3 gagnantes tu as tres bien choisit !!!!bizzzzz
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité