Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
6 juin 2010

Tablier croisé pour petite chipie !

Comme promis me voilà de retour par
cette superbe journée... pluvieuse !
Y en a marre de ce temps :
hier 30°, détente dans le transat,
repas dans le jardin et baignade dans la piscine !
Ce matin, orage, pluie et ciel chargé,
10° degré de moins, vent et grisaille :
c'est quoi ce temps ? où est le printemps ?!

Bref, je profite de quelques minutes pour vous montrer
le petit tablier réalisé pour ma petite Louise et offert
en même temps que sa jolie poupée baptisée
Valentine
(prénom proposé par Marie Ange et sélectionné par ma fille !)

Pour commencer,
le joli tissu trouvé à la Maison en Tissu,
prétexte à papotage avec ma copine Isabelle ;-)

blouse1

Petites poupées chinoises
colorées idéal pour une petite chipie, non ?

blouselouise

Tadam, voilà le résultat !
Assez simple et rapide à faire,
modèle tiré du livre Intemporels (bébé)
petits boutons "ourson" en fimo
pour l'agrémenter et le tour est joué !

blouse4

Je vous les montre de plus près
car il y en a un de chaque couleur !
Je ne savais lesquels choisir : bleu ou rose ?
Mon n'Hom a tranché : un de chaque !
Je trouve le résultat sympa,
un petit grain d'originalité supplémentaire ;-)

birdhouse5

Pour continuer, voilà enfin
le deuxième dessin de Boudufle,
pour réaliser le panneau Boud'Nowel !
Je sais, je suis en retard, on avait dit
un dessin par mois jusqu'à Noël,
mais je sais que vous ne m'en voudrez pas
et je compte sur vos aiguilles turbo
pour réaliser deux broderies d'un coup ;-)

Allez, on se motive car je n'ai pas reçu beaucoup
de photo du petit chat !

chatdeno_l1



noelboudetdelp1


Merci Catherine et Mamypatch pour vos photos
et bravo pour vos petits chats de Noël !

Je vous donne quand même le deuxième dessin
mais j'attends un peu plus de retour, ok ?
C'est plus sympa si tout le monde joue le jeu !

h_rissondenowel
Voilà les hérissons de Nowel !
Comme d'habitude, un petit clic sur l'image
pour l'enregistrer et l'imprimer.
Elle est à la même échelle que la première
alors à vous de jouer pour cette petite broderie
rapide et sympathique !

à bientôt
bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
G
tes dessins sont superbes, j'adore <br /> je vais les broder tous sur le mm lin safran et en rouge<br /> je ne sais pas encore ce que j'en ferai , probablement un tableau a poches , mais bon, d'içi la j'aurai certainement changé d'avis
Répondre
D
je découvre ton blog via Mélimarie !<br /> C'est ravissant tes motifs pour Noël !!!<br /> Comme il n'est jamais trop tôt pour se préparer, puis-je encore m'inscrire ? Mais je ne commencerai qu'en août... Est-ce possible ?<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux impatiente de ta réponse !<br /> Danaou
Répondre
H
Merci ! je viens de découvrir ton blog grâce à Melimarie !! Craquants ces dessins !!!
Répondre
R
J'adore ce tablier et le tissu choisi !! Les dessins de Budufle sont comme d'hab superbes je ne serais pas encore de la partie pour l'instant (car trop d'encours!!) Mauvaise excuse, n'est ce pas??? eN tout cas, merci pour leur diffusion.<br /> Biz
Répondre
M
super sympa ce tablier croisé ! ça donne envie d'avoir une petite fille... encore qu'un garçon je ne dirais pas non non plus !!! ;-)<br /> les dessins à broder sont super sympas !!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité