Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 août 2009

En vrac !!!

Aujourd'hui, je vous montre un peu de tout
et pas grand chose de neuf !!!
Bon, il fait beau, les vacances se passent bien,
mes ouvrages progressent mais pas grand chose de finaliser...

Tout de même mon ange tralala encadré,


tralala

il trône fièrement sur le mur de mon salon,
comment le trouvez-vous ?

Sinon, mon 3e bloc du Leanne's house est terminé,
il ne ressemble pas beaucoup à l'original,
mais il me plaît ainsi alors que celui de la créatrice,
beaucoup moins !!!


LH_3e_bloc

Avec une vue d'ensemble des trois blocs
et ma sélection de fils pour les broderies !!!
Comment le trouvez-vous ?

Je vous confie un secret,
j'ai terminé les broderies du premier bloc,
je vous montrerai le résultat sous peu...
mais c'est longgggggggggg,
il va me falloir de la patience pour broder tous ces blocs ;-)
J'ai intérêt à les broder en allant sinon...

Grâce à mes différents ouvrages,
j'ai réussi à remplir mon premier petit pot de fils,
c'est ma copinette Lhise qui m'a donné cette idée (saugrenue !)
http://lhise.free.fr/blog/

potdepetitsbouts

Pour mon deuxième,
il y aura des tons acidulés car je commence
le petit gâteau de Tralala,
je me lance dans mon premier pinkeep !

et d'autres grilles arrivent...
patience ;-)

Publicité
Commentaires
P
ton ange est super joli
Répondre
M
tiens, c'est drôle tu assemble les blocs et tu brodes après ? moi je n'ai pas ton expérience et je pense que j'aurais d'abord brodé puis ensuite assemblé... c'est peut-être plus agréable ta façon de faire en tous cas ça va être superbe !!! bizzzzzzz
Répondre
T
Magnifique ce petit ange <br /> Ton LH est tres beau ( tant dans la réalisation que dans ton choix de couleurs ) <br /> Bravo
Répondre
L
Ouhhhh il est pas réglementaire ce pot de fils !! Je crois distinguer de fines bandes de tissus. Me gourge ? ;p<br /> Je rigole évidemment, chacune fait comme elle veut. Et heureusement d'ailleurs. ^^<br /> <br /> Je ne connais pas par coeur le LH original, mais ce que je tu nous montres là, je trouve que c'est super beau, aussi bien dans ton choix de tissu que dans la disposition de tes blocs. :o))<br /> Ca donnerait presque envie de s'y mettre aussi... mais là, ça ne serait vraiment pas raisonnable de ma part. Je vais éviter tout ce que j'ai déjà à faire... Déjà que je n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais depuis quelques semaines. <br /> <br /> Quant au petit ange Tralala, je viens du forum Patch to Patch et t'y ai déjà écrit tout le bien que j'en pensais. <br /> L'est bôôôôôôôô !!!!! :o))
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité