Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
27 juillet 2009

Dernières arrivées !!!

Je sais que le temps est un peu long,
que vous aimeriez voir notre chiffonnette de juillet
mais pas de nouveau à l'horizon :-(

En attendant, je peux vous montrer les réalisations de nos copinettes,
cela vous permettra de patienter encore un peu !

constance

Juin par Constance

Je vous propose également d'accueillir
deux nouvelles copinettes dans l'aventure :

Giroflée

girofl_e

et Marité

marit_

N'ont-elles pas bien travaillé ???

De mon côté pas de nouveau,
ma chiffonnette de juin est presque terminée mais...
j'ai occupé mon temps autrement,
j'ai recouvert un matelas et des coussins
pour "habiller" une banquette nouvellement achetée ;-)

banquette

Maintenant, je suis prête à affronter l'automne et ses frimas,
près de la cheminée avec un bon livre
ou une aiguille...

A très vite,
si Boudufle me lit et nous trouve quelques instants ;-)

Publicité
Commentaires
P
joli broderies et jolie banquette ,o)
Répondre
S
très jolie cette banquette <br /> moi je suis accroché ton blog pas de problème je ne manque rien <br /> j'ai pas encore commencé a broder les chiffonnettes car en ce moment je recouvre des boites<br /> <br /> mais je t'envoies les photos des que la première prend forme <br /> bizzzzzzzz<br /> salomé
Répondre
M
Très réussi ton relooking !<br /> J'adore le motif et l'harmonie de ces trois couleurs. Bravo !
Répondre
Y
petit passage sur ton super blog avec la ps3 bisous jtm maman
Répondre
J
Ca va être dur de sortir de cette banquette. Moelleuse à souhait confortablement installée devant la cheminée<br /> Amitiés Josie
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité