Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 août 2009

Festival !!!

Je sais, je sais, j'ai déjà posté un billet hier :0)
mais aujourd'hui j'ai reçu les chiffonnettes
de ma copinettes Lorraine : un festival !!!

Je ne pouvais vous faire attendre,
et voulais partager avec vous son travail ;-)

chiffo14

Janvier

chiffo15

Février

chiffo16

Mars

chiffo17

Avril

Quel travail, 4 d'un coup !

J'en profite pour vous montrer la chiffonnette de Giroflée

girfol_ef_vrier

Quand je vous disais qu'elles travaillaient bien mes copinettes ;-)

stardivider2

Publicité
Commentaires
P
trop mimi
Répondre
C
Je les ai enfin trouvée ces petites filles tellement mignonnes à broder...<br /> Dès que j'en ai terminée une je t'envoie la photo. amitiés et merci à cette dessinatrice...
Répondre
M
Cette Chiffonnette donne vraiment la pêche !
Répondre
F
Ces chiffonnettes, elles sont craquantes ! je découvre ton blog, très réussi.
Répondre
J
Ouaah toutes plus belles les unes que les autres. Les miennes sont toujours sous le coude en attente de moins d'encours
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité