Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
5 avril 2009

Quelques photos de nos brodeuses de choc !

Encore quelques photos de nos chiffonnettes !

Un grand bravo à notre Speedy sticheuse du mois :
Katherine qui a déjà fini la chiffonnette d'avril !!!


avril_par_katherine

Février par Momomaes

f_vrier_par_momomaes

et février par Louise

louise_stuart_f_vrier

Elles sont nombreuses nos belles chiffonnettes !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la galerie
si vous voulez les voir toutes ;-)

64963_11

Publicité
Commentaires
C
Mille excuses Delphégore j'ai fais erreur dans les surnoms mais ne t'inquiètes pas c'est bien à toi que je m'adressai en te remerciant. A très bientôt pour faire la chiffonnette de mai.<br /> http://creakath.blogspot.com/<br />
Répondre
C
Un grand merci Pique d'avoir mis ma chiffonnette à l'honneur!!!!!!!!!!! Amicales pensées
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité