Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
1 avril 2009

Joli mois d'avril !!!

Je sais que vous l'avez attendue toute la journée...

J'ai hésité à vous faire un poisson pour l'occasion,
puis j'ai eu pitié devant tant d'impatience ;-)

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et
vous dévoile notre Chiffonnette du mois


delph__avril

Comme d'habitude, elle est adorable non ???

Allez, à vos aiguilles et nous verrons qui sera la plus rapide !!!

Publicité
Commentaires
M
Super adorable !<br /> joyeuse Pâques
Répondre
H
C'est vrai qu'elle est mimi la demoiselle d'avril !!<br /> <br /> merci à Pené de partager avec nous, merci à toi Delphé d'héberger les miss !!<br /> <br /> Bisous à toutes les 2<br /> <br /> Halina
Répondre
C
Vraiment trop craquante... Penegouille a encore fait une merveille.. merci et bisous à vous deux
Répondre
M
ben ça ne sera pas moi la plus rapide pour la bonne raison que je n'ai pas encore commencé lolll mais Lorraine et louise stuart m'ont tellement fait envie que je vais m'y mettre, merci beaucoup pour ces belles frimousses. bisous. mamina
Répondre
L
Ouh la gourmande !!!!!!! Toujours très sympa !!!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité