Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
9 avril 2009

Échange gourmand !

Sur le forum patch to patch a été organisé un échange chocolat !
La copinette gourmande à l'initiative de ce sympathique challenge est Cline
(qui vient de temps en temps nous rendre visite ;-))
En tant que gourmande qui se respecte, je ne pouvais manquer ce rendez-vous !
Je me suis donc inscrite !!!
Après une longue période de réflexion (pas inspirée par le thème : le comble !)
j'ai enfin trouvé L'IDÉE pour gâter ma copinette Glisette.


J'ai mélangé deux techniques qui me plaisaient : du patch, bien sûr et
de la broderie puisque je m'y suis mise depuis peu avec plaisir.

Voilà le résultat :


_changechocoglisette

"Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel !"

C'est la maxime que j'ai brodé tout autour de mon petit panneau en patch
car je la trouvais très appropriée (dans mon cas en tout cas ;-)

Comme vous pourrez le constater, j'ai brodé au centre
des mots en rapport avec le chocolat dans des tons dégradés
et j'ai repris les mêmes couleurs pour les petits gâteaux du bas de l'ouvrage.
ça donne envie non ?
Les petits carrés tout autour suggèrent les carrés de chocolat...

Je suis plutôt contente de mon résultat car c'est une création 100% personnelle,
malgré mon envie de participer j'ai eu des difficultés à trouver l'idée originale,
alors je fais un peu d'autosatisfaction :o)

Glisette semble contente et les tuiles que j'ai jointes lui plaisent aussi :
échange réussi !!!

Maintenant j'attends mon petit paquet,
je ne manquerai pas de vous montrer son contenu...

calimero

Publicité
Commentaires
L
Très mignon ton petit panneau et très original !!! Bravo la gourmande !!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité