Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
19 mars 2009

Pour changer un peu !

Je termine mon deuxième lapin Tilda,
petit cadeau naissance pour un petit Mathieu
naît il y a une semaine !

Alors, je vous le montre afin de varier les plaisirs
et de meubler jusque début avril, pour la chiffonnette suivante ;-)

lapinmathieu

Il est beau non ?

Les photos sont un peu claires à cause du flash,
mais ainsi vous voyez son rose sur les joues !!!

Je retourne à mes aiguilles pour continuer un petit mouton cette fois...

Publicité
Commentaires
P
sympa
Répondre
P
Il est super beau ton lapinou jardinier ! C'est un très beau cadeau tout doux pour la naissance du petit Mathieu !...<br /> Je connais aussi le monde Tilda de Tone Finanger, c'est un monde tellement doux... j'adore aussi les petits escargots très simples à faire, et que tu peux décliner de mille et une façons. Si tu n'as pas le modèle, je peux te l'envoyer.<br /> En tous cas bravo pour ta dernière création, j'adore !!!!!!<br /> Gros bisous à toi et bon dimanche.<br /> Pascaline
Répondre
B
superbe !! délph ....il a de très belles couleurs, j'adore le tissus !!! <br /> <br /> le mouton ! le mouton !!! mdrrrr...
Répondre
P
J'adore ton lapin, le choix des couleurs est tout à fait dans mes goûts. J'ai hâte de voir ton mouton. Bizzz Petzi
Répondre
B
Il me donnerai presque envie de repartir faire un tour chez Tilda ...<br /> j'adore l'idée du lapin si facile a attrapé avec ses grandes oreilles pour un bébé. Bravo
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité