Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
22 mars 2009

Petit cadeau !

Les parents de Mathieu ont beaucoup aimé le petit lapin !
Je suis ravie ;-)

Je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer
un cadeau reçu pour mon non-anniversaire !!!
C'est ma copinette Penège qui m'a gâtée et
je voulais vous en faire profiter même si le délai est largement dépassé
à cause de l'aventure broderie et du temps qui passe trop vite :-(


cadeaudep_n_

Elle a fait mouche car j'adore le bleu et les... moutons !!!
Merci péné adorée !

J'ai reçu 2 nouvelles photos de chiffonnettes alors
place aux artistes !

f_vrierparfanny

Février par Fanny

chifon15

Mars par Fanny

Les jours filent et la copinette d'avril attend patiemment son heure,
ne perdez pas patience...

Publicité
Commentaires
T
je craque devant les chifonnettes!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité