Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 mars 2009

Encore des chiffonnettes !

Quelques photos des dernières réalisations des copinettes !

janvierfanny

Janvier par Fanny, qui débute l'aventure à nos côtés
;-)

marslarbite

Mars par Larbite,
te voilà à jour, maintenant patience...

Et un petit retour sur la Nana de Noël
car Annie vient de la terminer

clairenanadenoel

J'ai hâte de la voir monter sur le petit sac !

Que de beaux ouvrages !
Et ce n'est pas fini car les copinettes sont nombreuses à réaliser
nos jolies chiffonnettes ;-)
A bientôt...

Publicité
Commentaires
G
c'est parti , première étape j'ai imprimé les 3 modèles !!!! bon là faut réfléchir à ce que j'ai envie de faire ,c'est le plus dur ....comment les interpréter ,version tout brodé ,version miappliqué mi broderie ??????telle est la question ,ou alors en faire 2 pour ma petite fille et pour moi hi hi hi !!!!! peut-être la solution !!!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité