Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
12 janvier 2009

Nana de Noël première étape !

La broderie est finie mais pas le montage,
je ne résiste pas et vous montre l'avancée afin de motiver celles d'entre vous qui n'auraient pas d'idée !


IMGP1353

Je vous montre de plus près pour les détails !

IMGP1354

Mais il vous faudra patienter encore un peu pour voir ce que je vais en faire...
Que pensez-vous de cette première étape ?
Les couleurs sont claires mais ressortent encore plus claires sur la photo, j'essaierai d'en faire une meilleure quand le travail sera terminé,
je travaille d'arrache-pied cette semaine afin d'avancer et je vous montre...
D'ici là ne vous gênez pas, envoyez moi vos réalisations, ne me dites pas que vous n'avez pas craqué devant ce superbe dessin ;-)

bird3

Publicité
Commentaires
C
Comme elle va encore est superbe cette broderie... vraiment très belle... Bravo.
Répondre
A
deux nanas vraiment différentes,mais belles toutes les deux.Moi je suis toujours entrain,elle sera différente également.Bisous annie
Répondre
S
Coussin ? Tableau ? En tout cas, très joli !
Répondre
L
C'est dans les tons de ton salon non ? Tu comptes l'y installer ? ^^<br /> En tous cas, cette broderie est très jolie (tes points sont hyper réguliers, c'est vraiment très chouette) et le modèle est tout mimi.
Répondre
L
ouh la la... ça motive... ça motive... justement je me posais la question de ce que j'allais faire dans les prochains jours !-)
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité