Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 janvier 2009

J'ai oublié !

En regardant les photos qui me restaient sur le bureau je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré le résultat de mon mélange point de croix-tissu pour ma maman !
Je voulais vous tenir en haleine avant les fêtes mais pour le coup, j'ai carrément oublié de vous montrer le panneau achevé !

Vous vous souvenez cela ressemblait à ça, avant le montage.

IMGP1037

J'ai bien sûr ajouté les bandes tout autour des motifs aux points de croix et les ai assemblés de façon à faire un petit panneau,

IMGP1187
Voilà le résultat,
je sais la photo n'est pas terrible mais je n'en ai pris qu'une !!!
Le mélange chocolat-corail fait son effet, j'ai mis des pattes pour l'accrocher, je sais "on ne les voit pas" !
Pas de chance sur ce cadeau, mais je le prendrai en photo chez ma maman dès qu'elle l'aura accroché.
Il rend mieux "en vrai" je vous rassure et elle était ravie alors je suis contente de mon coup ;-)

Cette fois, je pense être à jour dans mes photos et mes ouvrages, il ne me reste que mon Bent Creek à terminer, ma broderie Nana de Noël à monter et mon patch chocolat-vert amande à matelasser.

Je retourne à mes aiguilles car je participe à un nouvel échange sur le forum P to P, sur le thème du coeur et il doit partir au Canada début février : le temps passe décidément trop vite...

Publicité
Commentaires
T
Très joli ton panneau ta maman a du etre contente <br /> C'est bien quand meme une fille artiste :-)
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité