Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
8 janvier 2009

Enfin !

Depuis le temps que je vous le disais, je vous montre enfin mes cadeaux reçus pour Noël, une partie seulement car je n'ai pas pensé à tout photographier et que le soir la lumière est moins jolie ;-(

Pour commencer, depuis le temps que j'en avais envie j'ai eu deux jolis livres Tilda pour faire mes débuts ! J'ai également eu de l'argent avec lequel j'ai acheté des tissus (achetés aux USA) et du lin acheté sur le net chez Fabrics addict : maintenant y a plus ka !!!


cadeauxmoi

J'ai également eu le plaisir de trouver dans mes souliers un superbe mouton, mon animal en peluche fétiche depuis que je suis toute petite car mon frère en avait un et refusait de me le prêter... depuis je craque littéralement devant ces boules de poils ! Jusque là j'ai été raisonnable et je me contentais d'en offrir mais ma meilleure amie m'en a offert un pour mon anniversaire l'an dernier et mon mari n'a pas pu me refuser celui là

monmouton

N'est-il pas chou ???
En plus il est doux vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ;-)

J'ai également eu une jolie paire de boucles d'oreille coordonnée à ma bague gourmande, je vous la montrerai un de ces jours, une grille de chez Lili point et des toiles de lin à broder de différentes couleurs !

Je suis parée pour l'année avec toutes ces fournitures, je me mets au travail afin de vous montrer mes premières réalisations au plus vite...

coeur_d_co

Publicité
Commentaires
T
Adorable ce petit mouton :-) <br /> Quand aux cadeaux Tilda vivement les réalisations <br /> Tu a ete bien gatée <br /> Bisous
Répondre
C
ton mari à sauvé la mise !!!! rire qu'il est beau
Répondre
L
J'ai vu le mouton trop chou sur le forum Patch to Patch. :o))))<br /> Je comprends mieux ton amour immense pour ces petites bêbêtes maintenant ! Mais si j'ai bien compris, c'est seulement les moutons peluches qui te font craquer ?! <br /> Heureusement que tu nous l'as montré sur le fofo en tous cas, car ça recommence avec canalblog, les images/photos ne veulent pas s'afficher, ça saoûle !!<br /> Depuis quelques temps, je ne peux plus rien voir sur les blogs de copinettes qui y sont hébergés, ça frustre énormément !!<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité