Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
9 mars 2018

Sequoia d'Edyta Sitar !

On continue avec une nouveauté très attendue ce mois-ci ^^

La collection Sequoia d'Edyta Sitar pour Laundry Basket Quilt.

Comme d'habitude il a fallu faire un choix car la collection comporte 32 tissus.

Voilà les 11 que j'ai sélectionnés :

IMG_20180309_132606

La collection s'articule autour d'un grand motif très coloré :

IMG_20180309_132520

Si vous aimez les oiseaux vous allez ADORER !!!

IMG_20180309_174517

Quelques touches de rose pour l'harmonie ;

IMG_20180309_132652

Mais j'ai vraiment craqué pour les tons bleu et vert si difficiles à trouver.

IMG_20180309_132712

Une pointe de marron pour le contraste et le relief et le tour est joué, y a plus ka travailler ^^

IMG_20180309_132438

Si vous manquez d'idées il y a un free en pdf ICI

Résultat de recherche d'images pour "patchwork sequoia Kings valley"

pour réaliser ce panneau ;o)

A bientôt pour d''autres nouveautés...

IMG_20180309_174551

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> aurais tu encore du tissu avec les oiseaux il m'n faudrait 1mètre<br /> <br /> merci
Répondre
B
Ohhh punaise ce tissu fleuri est magnifique !!! 😍😍😍
Répondre
I
ils sont jolis , j'aime les roses et les bleu , moins les fleurs ! bisous LOVE ISA
Répondre
A
Waouh. Biz Françoise
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité