Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
7 février 2018

Jo Morton, New Hope

Les nouveautés arrivent avec la neige et le froid ^^

D'abord la collection très attendue de Jo Morton : New Hope

IMG_20180202_140234

J'ai sélectionné une gamme dans des tons chauds

IMG_20180202_140258

et une dans des tons rosés et marron

IMG_20180207_151435

mais ils pourront être réunis sur le même projet comme dans le modèle proposé ci-dessous :

new hope jo morton

Je retourne à mes aiguilles.

Et vous que faites-vous par ce temps froid ???

IMG_20180128_123638

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Madame <br /> <br /> Je voulais vous commander de la flannel MASF1840 -J , MASF18503-B<br /> <br /> MASF18506-B ,MAS185071G ,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager le travail effectué lors de vos ateliers , dommage j'habite trop loin <br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité