Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 septembre 2017

Nouvelle organisation

Le mois de septembre commence. C'est la rentrée !!!

Les ateliers du mardi, jeudi et vendredi affichent complet. Il reste 2 places pour celui du samedi niveau débutant.

Je vais essayer de venir poster une fois par semaine afin de vous présenter les nouveautés car mon site ferme dans quelques jours. Trop de travail pour l'alimenter pour peu de retour donc je maintiens ma page facebook et mon blog pour concentrer mon énergie et mon temps ;o)

On commence par un petit rappel des dernières collections et les modèles pour vous inspirer.

Des tulipes pour mettre en valeur la superbe collection Thistle Farm :

thistle farm

Disponible en fat quarter ou au mètre

20170829_151236

Pour la collection Welcome Wagon de Kim Diehl, une inspiration plus country :

Welcome Wagon cover

Disponible en fat quarter mais plus au mètre pour certaines références.

20170824_120746

Et enfin un superbe modèle signé Blackbird Designs réalisé avec la collection Swet Cherry Wine :

scw

Tous les tissus sont disponibles au mètre au prix de 18 euros ou 4.50 le fat. N'hésitez pas à me contacter pour les commander si vous êtes trop loin de la boutique ^^

20170411_120512

Bon weeek-end à toutes et

à bientôt...

orchidée

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours un régale de passer par ici :)<br /> <br /> Papouilles aux poilus
Répondre
I
que de beaux projets ... bisous LOVE ISA
Répondre
A
Très belle rentrée, merci pour le partage <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
Bonne rentrée et bon week-end a toi aussi. Biz Françoise
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité