Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
7 décembre 2016

Noël approche !!!

Pour commencer, je vous montre un aperçu de mes vitrines de fêtes :

20161204_143816

Pas de grandes nouveautés dans mes créations de Noël, faute de temps, mais un petit personnage, que vous connaissez déjà, décliné sur un petit coussin de flanelle ^^

20161125_174834

Le rodolpho idiot de notre copine Boudufle !!!

20161204_143826

Cette année, une vitrine est dédiée aux cadeaux de Noël "tout prêt" pour celles qui n'ont pas le temps de les réaliser ^^

20161204_143833

Enfin, j'ai ajouté un sapin pour décorer l'entrée de la boutique et donner envie de se promener dans notre rue (boudée par les visiteurs du marché de Noël) :(

20161207_112806

On reste dans les tons de la boutique en rouge et blanc.

20161207_113324

En situation ^^

Côté nouveautés de nombreuses choses à vous montrer.

Tout d'abord les dernières fiches de broderie de Tralala :

20161203_134408

Un réassort des modèles des années précédentes et les nouveautés : Boule à neige, Tableautin de Noël et Médaillons de Noël.

Pour l'occasion, je vous montre ma dernière idée pour finir la broderie :

20161207_132627

Simple mais efficace, non ???

20161207_132641

Côté tissu de nouveaux Moda parfaits pour les fresh quilts ou pour des ouvrages pour enfants :

20161202_134425

Collection Just Another Walk Woods.

De nouveaux boutons The Bee Company pour compléter vos ouvrages ou pour vos cadeaux de Noël par exemple.

20161129_144301

Côté ouvrage, j'avance TRES lentement ces derniers temps car je réalise des commandes pour les clientes ou des cadeaux. D'ailleurs je peux vous montrer le matelas à langer nomade et sa serviette offert à un petit Gaston :

20161124_150751

tissu Hélium de Petit Pan et matelassé France Duval Stella.

20161124_150547

Ouvert, avec doudou étiquettes assorti, serviette en éponge blanche doublée de tissu Hélium rouge elle aussi.

20161124_151012

Voilà, pour cette fois mais je reviendrai très vite pour vous montrer le contenu de notre 3e calendrier de l'Avent toujours avec mes 3 copinettes ; Annie, Marie-Estelle et Marie-chrisine...

20161205_122836

AUjourd'hui je vous dévoile les paquets que je leur ai envoyés mais pour voir leur contenu il faudra patienter encore un peu ;o)

à bientôt...

couronne-Noël-branches-sapin-vertes-messages

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont belles vos vitrines. Rodolpho est mignon dans sa flanelle et le bonhomme de neige est bien entouré lol. C'est dommage pour le passage ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Mais ce n'est que le début du marché de Noël je croise les doigts pour vous... A bientôt Françoise.
Répondre
C
C'est bien beau tout ça ! bon courage et bisous
Répondre
S
A chaque fois que je passe par ici (très souvent) je me régale de tes créas et regrette d'habiter trop loin pour venir dans ta boutique.<br /> <br /> Si un jour mon chemin passe à proximité c'est certain je ferais un arrêt chez Carrément Piquée.<br /> <br /> Papouilles aux poilus
Répondre
B
Le tout est magnifique comme à ton habitude, tu as régit ton magasin harmonieusement ! J'adore le coussin Renne ^^ ...Je te souhaite plein de bonnes choses pour Noël ! Bises et à bientôt ! Béa
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité