Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
16 décembre 2016

Cadeaux !

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas parlé des fées Bout de ficelle. Celles qui me suivent savent que le petit Simas que je parrainais depuis quelques années a été adopté. J'ai donc eu une petit Julija à qui j'ai envoyé quelques petits colis (pour mon plus grand plaisir) pendant quelques mois et qui elle aussi a été adoptée avec sa grande soeur.

Me voilà donc en charge de gâter un petit Justas de 7mois.

Je lui ai confectionné un sac pour ranger ses petites affaires ainsi qu'un doudou :

20161207_120730

 

20161207_120720

Pour Noël, le thème était les lutins alors j'ai confectionné un doudou Lutin

20161209_105803

et j'ai ajouté 2 pyjamas bien chauds.

20161209_105914

Pour un cadeau naissance, j'ai réalisé un deuxième matelas nomade pour une petite Emmanuelle :

20161207_104506

Tissu Gutermann rose et matelassé gris pour l'intérieur.

20161207_104541

20161207_104559

20161207_104622

L'ensemble est parti à Los Angeles !!!

Un petit coup d'oeil à mon mini patch réalisé avec les tissus Ville fleurie de Moda, ça vous tente ?

 

20161216_120700

Joliment matelassé par ma copine Brigitte Dumaine (Patch en ostrevant) on ne change pas une équipe qui gagne ;o)

 

20161216_120716

Enfin quoi de mieux pour se détendre le soir au coin du feu qu'un peu de broderie ?

Voilà mon encours :

20161212_214951

un petit médaillon de Noël de Tralala.

20161212_221515

Le moment idéal pour faire un câlin avec l'une ou l'autre de mes poilues ^^

Je vous souhaite une douce fin de semaine à toutes et vous donne rendez-vous très vite pour le calendrier de l'Avent...

couronne_de_noel_de_lavent_en_branche_de_bois_et_guirlande_lumineuse_accrochee_par_un_ruban_blanc

 

 

Publicité
Commentaires
V
encore bravo pour ce très bel engagement! je te souhaite de passer de bonnes fêtes, chez moi aussi c'est mme Tralala qui me tient compagnie!!! lol!!!! grosses bises
Répondre
S
Ouhaouuuuu il va être super gâté ce petit bonhomme.<br /> <br /> Le reste j'adoreuuuuuuu !<br /> <br /> Papouilles aux poilus.
Répondre
A
J'espère que le petit Justas sera adopté comme les autres le plus rapidement possible dans une bonne famille. À ce que je vois tes poilues sont peau de glue comme mon greffier en chef, on ne peut pas broder en paix, pauvres bêtes lol. Bon week-end Françoise
Répondre
B
De biens jolis cadeaux...J'adore ton renne brodé, et le plaid ^^ Bises
Répondre
C
Tout est super joli comme toujours. Je te souhaite d'ores et déjà de très belles fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité