Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
25 mai 2016

Arrivage de tissus sur le site

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je viens vous annoncer que mon fiston a réalisé une vidéo de la boutique elle est en ligne sur le site alors si vous voulez visiter virtuellement suivez le guide c'est par ici

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ma fille et moi avons passé une journée à alimenter le site avec tous les tissus Moda disponible dans la boutique ^^ Il y en a environ 50 !!!

Vous les trouverez dans les "nouveautés" ou "tissus" puis "Moda".

Je vous donne une petit aperçu des différentes gammes :

20160525_111042

Essential Dots en gris perle, gris souris, cranberries, beige et brown.

20160525_110413

La dernière collection reçue : Southern exposure by  Laundry basket Quilts.

20160525_110409

Un petit peu de fraîcheur avec 3 sisters, Rambling Roses ou Miss Scarlet.

20160525_110429

Quelques fleurs chez Lizzie's Legacy 1850-1880.

20160525_120825

Une jolie gamme dans les marron et beige pour les accros au chocolat concoctée

20160525_120821

par Marcus, Kansas Trouble ou Minick et Simpson.

20160525_120851

Des classiques Old primitive Gatherings, Snowman Gatherins and Miniature Gatherings dans les tons bleus ou

20160525_114946

bordeaux.

20160525_110320

Des French General Bon Voyage et

20160525_114755

Esprit de Noël.

20160525_110237

Des vitaminés chez Zen Chic collection Flow

20160525_110212

ou des graphiques chez Sweetwater ^^

De quoi se faire plaisir, non ?!?

Ils viennent compléter les flanelles déjà référencées et demain nous ajouterons les derniers Windham et les cotons grattés.

Pour fêter l'évènement, un coupon de 50 x 55 cm, de votre choix, est offert pour toute commande de 30 euros minimum passée jusqu'au 05 juin minuit.

Alors plus aucune excuse pour celles qui habitent loin maintenant vous pouvez passer commande ici

Douce semaine à toutes

 

fleurs-2

 

Publicité
Commentaires
E
Les tissus sont magnifiques, de très belles collections.Je suis passée sur Amiens mais vous étiez en vacances.J'aie aperçu dans votre vitrine le hors série du quilt country les beaux jours N°49.Pourriez vous me l'envoyer avec une commande de tissus que je vous passerais la semaine 34 quand vous allez reprendre.Je suis une amie d'Isabelle Prigent? c'est Isa qui m'a fait connaitre votre boutique.Je vous souhaite une bonne reprise pour le 23.<br /> <br /> Cordialement Eliane
Répondre
S
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Tu as vraiment très très très bon goût pour les assortiments : j'adores !<br /> <br /> Pour moi pour le moment c'est cartons, cartons, ... car je déménage fin juin, donc les travaux d'aiguilles sont au point mort :)<br /> <br /> Papouilles aux poilus.
Répondre
M
La vidéo est géniale c'est un plus, bravo au fiston. Cela donne encore plus envie d'aller dans la boutique si il ni avait pas tout ces kilomètres ! <br /> <br /> Merci pour ce reportage,il nous reste les commandes en ligne! Douce journee
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité