Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
9 mai 2014

Nouvel habillage !

Pour fêter dignement l'anniversaire de mon blog, j'ai eu envie de nouveauté !

J'ai donc confié la tâche à mon cher époux, dont c'est le métier, et il m'a concocté ce nouveau décor pour vous recevoir.

Il est à mon image actuelle : moins sombre, plus gai, plus moderne mais toujours chic (enfin j'espère !) ;o)

Alors j'attends de pied ferme vos commentaires et vos réactions car elles ne sont pas très nombreuses de puis le changement mardi soir :(

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira et que vous aimerez toujours venir vous ballader ici.

Mon blog a 6 ans aujourd'hui c'est grâce à vous que je continue cette aventure car sans lecteurs un blog n'a aucune raison d'être ;o)

Je dois avouer que je prends chaque jour plus de plaisir à partager mes passions avec vous, à vous lire, à visiter vos blogs et à vous rencontrer quand la chance se présente.

Je n'ai pas prévu de cadeau pour l'anniblog car nous ne sommes pas loin des 8000 commentaires. Alors plutôt qu'un jeu trop facile, j'ai choisi de récompenser la 8000e qui postera un commentaire ainsi j'aurai le plaisir de vous lire et de récompenser une fidèle lectrice ;o)

Bonne chance à toutes 

fleurs 2

EDIT du 12 mai :

Nous avons notre gagnante, elle a posté le 8000e message le 11 mai à 21h06 (précis tout ça)

et il s'agit de : Do de  http://handmadebydo.canalblog.com

Félicitations ! Encore une fidèle lectrice récompensée.

Je te laisse prendre contact avec moi pour me communiquer ton adresse ;o)

Merci à toutes pour votre participation active et à bientôt pour le 10 000e commentaire ;o)

 

Publicité
Commentaires
A
tres joli relooking!
Répondre
L
j'aime beaucoup ce relooking
Répondre
L
J'aime ce nouveau look!!! Bravo
Répondre
N
J'aime beaucoup ce nouvel habillage, effectivement très moderne .... et le détail que je préfère :le mouton rigolo :D
Répondre
D
Un super Nouveau LOOK !!!!!<br /> <br /> Moderne et pétillant , so classe ...<br /> <br /> Enfin tout bien !!!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité