Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
8 mai 2013

Anni blog !

Voui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog !

Pour l'occasion je vous invite à participer à un petit jeu tout simple.

Il suffit de me donner l'âge de mon blog.

J'effectuerai un tirage au sort parmi les bonnes réponses (données par les fidèles lectrices de mon blog, c'est à dire celles inscrites à ma news et/ou qui me laissent des commentaires régulièrement. Je ne souhaite pas étendre la participation car je veux faire plaisir à une lectrice assidue et non à quelqu'un de passage simplement intéressée par un gain !)

Je vous montre un petit morceau du cadeau ?

croixdansmonjardin

Sachez juste qu'il vous faudra aimer le vert et le violet ...

Je vous laisse jusqu'à dimanche soir, long week-end oblige !

Voilà bonne chance à toutes et à bientôt pour la réponse et la photo complète du cadeau ;o)

mout__cru

 

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire ! Cinq ans déjà je n'ai pas vu le temps passé ! Bizzz
Répondre
N
Je te souhaite un bel anniversaire blog ! <br /> <br /> Tant pis si je ne sais pas combien de bougies tu vas souffler, toujours un grand plaisir de te lire... et je dois dire que j'ai un petit frisson quand je vais "cliquer" : lire la suite !<br /> <br /> Alors, à très bientôt blog "Carrément piquée".
Répondre
B
Bon bloganniversaire! 5 ans déjà que tu nous régales de tes jolies créations? Comme le temps passe vite! Bisous
Répondre
K
Joyeux anniversaire. 5 ans déjà!!
Répondre
L
Félicitation pour ton Blog-anniversaire. Avec plaisir je tente ma chance et je crois que c'est le 5eme anniversaire.<br /> <br /> Très bon weekend<br /> <br /> Bisous Sabine
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité