Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 août 2012

Le point sur les croix !

Un petit article sur les travaux d'aiguille entre 2 reportages canadiens ça vous tente ?

J'espère que oui car c'est le thème du billet d'aujourd'hui ;o)

Je n'ai pas touché à mes aiguilles pendant 15 jours pendant le voyage mais depuis je me suis rattrapée !!!

On commence par une petite avancée sur la grille Simple Life de Jardin privé, suis pas hypermotivée je dois l'avouer car je ne sais si le résultat me plaira...

jardinprivébord2

Un petit zoom pour apercevoir les fleurs ;o)

jardinprivébordure

La petite bordure marron réhausse l'ensemble, qu'en pensez-vous ?

guirlande coeur

On continue avec les pommes de Marjorie Massey : un régal cette fois !

Ma première partie est terminée ;o)

6pommes

Je me contente des 6 pommes pour cette toile,  les 3 restantes seront brodées individuellement mais vous verrez ça plus tard...

6pommesbis

Par contre, j'ai un souci : je ne sais pas du tout comment je vais le finitionner ! Les cadres standards sont soit trop petit soit trop grand :o(

Avez-vous une idée qui changerait des finitions habituelles ???

guirlande coeur

On continue avec ma grille préférée Warm Winter Woolens, celle-ci est TER MI NEE !!!

wwwfinibis

Je suis ravie, ce sera la première déco pour mon atelier !

wwwfini

Et celle-là je sais comment je vais la finitionner ;o)

guirlande coeur


Pour finir, une petite nouveauté : Sous le pommier de Tralala

tralala

Mon avancée, timide pour le moment

tralala2

l'arbre est tout nu mais il ne le restera pas longtemps...

Voilà je vous quitte en vous souhaitant une belle semaine ensoleillée, je l'espère ;o)

à bientôt pour une autre visite au Canada...

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les photos du Canada qui nous font rêver, bravo pour tes nouvelles broderies, j'adore les pommes, il faut que tu leur fasses un cadre digne d'elles, allez bon courage:-)
Répondre
L
Tout est beau bien sûr !!! Et le mouton... top !
Répondre
N
Et si tu faisais de tes pommes une decoration pour un grand sac!!!en tout cas tes ouvrages sont tres sympas!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
De très jolis ouvrages, j'adore le mouton! Bonne journée.
Répondre
C
MAGNIFIQUE travail !!! en ces chaleurs ardéchoises qui frisent les 35 a l'ombre , je ne brode guère , mais je couds , sachets de lavande et coussinets, c'est déjà ça ....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> biz D'Ardèche
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité