Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 janvier 2012

Adieu 2011, bonjour 2012 !

Me voilà de retour après plusieurs jours de repos ! J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées. Que vous avez été gâtées. Que vous avez retrouvé tous vos proches et partagé de bons moments en leur compagnie.

De mon côté, les fêtes se sont passées gentiment en famille afin de profiter un maximum de chacun. J'ai été gâtée mais c'est normal puisque j'avais été trèèèèssss sage !!! Je vous montrerai quelques cadeaux dans la semaine mais sachez qu'il n'y a rien en rapport avec les travaux d'aiguilles. 

Avant de tourner définitivement la page de 2011, je vous montre mes gourmandises réalisées pour le réveillon passé chez ma maman.

Tadam : un assortiment de macarons maison !!!

macaronsdenowel

Il n'y en a pas beaucoup sur la photo mais les autres étaient sagement rangés dans leur boite afin de pouvoir voyager sans risque ;o)

Comme je ne les avais pas encore fait goûter à ma famille, j'ai refait mes classiques :

mac3

Macaron à la ganache chocolat noir.

mac2

Macarons au biscuit rose de Reims fourrés à la ganache fraise Tagada (coulante !)

Puis quelques nouveautés :

mac1

Macaron à la crème de spéculos.

mac4

Et duo de macarons roses (mais une seule photo car impossible de les reconnaître !) :

ganache chocolat blanc et fleur d'oranger ou sirop à la rose.

Verdict : un régal !!! 

frise-noel-coeur-

Noël étant la période des cadeaux, j'ai bien sûr réalisé quelques bidouilles pour faire plaisir (enfin j'espère).

Pour ma maman, j'ai réalisé 3 petits coeurs pour décorer sa maison au moment des fêtes.

coeursdenowel

2 pour Noël et

coeurnouvellean

1 pour la nouvelle année.

Le tout issu du Long fil tranquille de Céline Viallefont, brodé avec du Gentle Art "Buckeye Scarlet" sur une toile de lin 12 fils "naturel".

Ensuite, les petits cadeaux pour les copines gagnantes de mon petit jeu en novembre.

cadeauxpourcopines

Des petits coeurs en feutrine ( ne cherchez pas le modèle c'est une ptite créa perso ;o) et pendouilles de ciseaux aux couleurs de l'automne.

pourisa

Pour Isa, j'ai ajouté un petit coussin de porte orné d'un chat puisque c'était la réponse à ma question pour remporter le jeu.

pourisa2

Petit free de Tralala offert par des filles et une aiguille, brodé avec du Gentle Art "Fudge Ripple" sur une toile chocolat.

Voilà cette fois je pense ne rien avoir oublié. Je peux donc refermer la porte sur l'année 2011 et passer sans aucun regret à 2012 !!!

Je vous présente pour l'occasion tous mes voeux : que santé, bonheur et amour règnent sur votre foyer pour les 365 jours à venir.

couronneporte

De mon côté, j'essaierai de continuer à vous montrer de jolies choses et de vous faire au moins sourire à la lecture de mes billets !

Je reviens vous voir très vite car j'ai bien avancé côté aiguille pendant cette petite pause festive ;o)

Alors à bientôt...




Publicité
Commentaires
P
De biens jolies réalisations et miammmm les macarons.<br /> <br /> A mon tour, je te présente mes meilleurs voeux pour 2012 !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
wow tes macarons ont l'air délicieux! Je cherche désespérément une recette qui ne contient pas de poudre d'amande ou de noisettes...je suis allergiques aux noix...peut-être que tu as ça dans tes tiroirs?<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
L
Oh tu est devenue la reine des macarons maintenant... ils sont superbes !!! BONNE ANNEE DELPHEGORE !!!!
Répondre
K
J'ai toujours la bouche ouverte quand je te lis et vois toutes ces belles choses... Un seul mot : t'es trop forte <3
Répondre
M
Meilleurs voeux pour une année pleine de bonheur et de créativité!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité