Me voilà de retour après plusieurs jours de repos ! J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées. Que vous avez été gâtées. Que vous avez retrouvé tous vos proches et partagé de bons moments en leur compagnie.

De mon côté, les fêtes se sont passées gentiment en famille afin de profiter un maximum de chacun. J'ai été gâtée mais c'est normal puisque j'avais été trèèèèssss sage !!! Je vous montrerai quelques cadeaux dans la semaine mais sachez qu'il n'y a rien en rapport avec les travaux d'aiguilles. 

Avant de tourner définitivement la page de 2011, je vous montre mes gourmandises réalisées pour le réveillon passé chez ma maman.

Tadam : un assortiment de macarons maison !!!

macaronsdenowel

Il n'y en a pas beaucoup sur la photo mais les autres étaient sagement rangés dans leur boite afin de pouvoir voyager sans risque ;o)

Comme je ne les avais pas encore fait goûter à ma famille, j'ai refait mes classiques :

mac3

Macaron à la ganache chocolat noir.

mac2

Macarons au biscuit rose de Reims fourrés à la ganache fraise Tagada (coulante !)

Puis quelques nouveautés :

mac1

Macaron à la crème de spéculos.

mac4

Et duo de macarons roses (mais une seule photo car impossible de les reconnaître !) :

ganache chocolat blanc et fleur d'oranger ou sirop à la rose.

Verdict : un régal !!! 

frise-noel-coeur-

Noël étant la période des cadeaux, j'ai bien sûr réalisé quelques bidouilles pour faire plaisir (enfin j'espère).

Pour ma maman, j'ai réalisé 3 petits coeurs pour décorer sa maison au moment des fêtes.

coeursdenowel

2 pour Noël et

coeurnouvellean

1 pour la nouvelle année.

Le tout issu du Long fil tranquille de Céline Viallefont, brodé avec du Gentle Art "Buckeye Scarlet" sur une toile de lin 12 fils "naturel".

Ensuite, les petits cadeaux pour les copines gagnantes de mon petit jeu en novembre.

cadeauxpourcopines

Des petits coeurs en feutrine ( ne cherchez pas le modèle c'est une ptite créa perso ;o) et pendouilles de ciseaux aux couleurs de l'automne.

pourisa

Pour Isa, j'ai ajouté un petit coussin de porte orné d'un chat puisque c'était la réponse à ma question pour remporter le jeu.

pourisa2

Petit free de Tralala offert par des filles et une aiguille, brodé avec du Gentle Art "Fudge Ripple" sur une toile chocolat.

Voilà cette fois je pense ne rien avoir oublié. Je peux donc refermer la porte sur l'année 2011 et passer sans aucun regret à 2012 !!!

Je vous présente pour l'occasion tous mes voeux : que santé, bonheur et amour règnent sur votre foyer pour les 365 jours à venir.

couronneporte

De mon côté, j'essaierai de continuer à vous montrer de jolies choses et de vous faire au moins sourire à la lecture de mes billets !

Je reviens vous voir très vite car j'ai bien avancé côté aiguille pendant cette petite pause festive ;o)

Alors à bientôt...