Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
26 décembre 2011

Joyeux Noël !!!

Un petit passage éclair pour vous souhaiter un Joyeux Noël.

Notre repas s'est éternisé (comme souvent) et je n'ai hélas pas pu passer plus tôt ;o)

Juste pour honorer mon engagement et terminer la découverte de l'avent, je vous propose mes 3 dernières décoration de Noël :

Une petite souris Tilda,

souris

quelques cadres de Tralala,

cadrestralala

une farandole de Bent Creek

bentcreek

et comme promis un aperçu de mes broderies Boudufliennes

rennerouge

un troupeau de rennes rigolos et

panneaurennes

un panneau de Noël ravissant ;o)

Bonne nuit et Joyeux Noël à toutes

pere-noel

Publicité
Commentaires
G
tes broderies comme toujours <br /> <br /> l'année dernière j'avais fais ton sal de broderies de Noël <br /> <br /> j'ai adoré et cette année je l'ai assemblé <br /> <br /> et je l'ai offert a une amie qui a craqué pour les couleurs et qui était en admiration devant les dessins, tu peux le voir chez moi si tu veux<br /> <br /> http://unegrannyfee.canalblog.com/ <br /> <br /> je profite de ce com pour te demander un service pour:<br /> <br /> atelierpoupees.canalblog.com <br /> <br /> <br /> <br /> elle aimerait faire tes broderies mais j'ai perdu mon fichier <br /> <br /> est ce que tu pourrais me l'envoyer pour lui faire parvenir de ta part <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> granny-fee@hotmailfr<br /> <br /> <br /> <br /> des bises pour cette toute nouvelle année
Répondre
F
Joyeux Noël à toi aussi, même si c'est un peu en retard... ;)<br /> <br /> Mais les passages sur le net sont rares en ce moment...
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter de joyeuses fêtes !!!! Gros gros bisous !
Répondre
M
superbes décos !!! j'aime beaucoup aussi les petits rennes de Boudufle, ses croquis sont à croquer ! justement hier j'ai ressorti mon projet de Nowel pour redécouper ma toile aux bonnes dimensions mais hélas j'avance comme un escargot ! ce sera peut-être pour l'année prochaine de toutes façons mais je le terminerais bien un jour !!! l'espoir fait vivre ! bizzzzzzzz
Répondre
J
superbes tes décos de Noël !!! bravo !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité