Je ne sais pas si ce fût le cas dans toute la France mais cette semaine fût superbe en Picardie ! De quoi profiter de son jardin, oeuvrer dans le potager, prendre un peu de repos à l'ombre du magnolia : la belle vie quoi !

magnolia

Pour célébrer dignement l'arrivée du soleil j'ai changer ma déco, fini le caribou de Noël, le winter welcome et bienvenue à mademoiselle Lapine aux couleurs de printemps !

lapin_de_printemps

Petit modèle Tilda, classique, facile et rapide à faire, efficace quoi !

lapin_d_tails

Petits boutons coeurs de chez Nathy création, en harmonie avec les petites cerises du tissu ;o)

d_tails_lapin

Et pour une finition un peu chic (ce n'est pas parce que nous sommes à la campagne qu'il faut se laisser aller !) quelques petites croix écru sur le bas de son joli pantalon !

Elle est jolie ma lapine, non ?!?

Pour lui tenir compagnie, j'ai trouvé une petite tortue, symbole de sagesse et de longévité, elle m'a plu avec sa petite bouille souriante !

tortuedeprintemps

Mais revenons à des choses plus sérieuses, cette semaine j'ai avancé ma petite gardienne de poules, il me faut mettre le turbo car le soleil est là et ma mère Noël n'est plus vraiment d'actualité ;o)

gardienne2

Encore un lapin ! Symbole de quoi, je ne sais pas mais, très présent à l'approche de Pâques !

gardienne

La végétation s'invite auprès de la poupée pour l'habiller, j'aime bien ce petit modèle et vous ?

Voilà, pour cette semaine ce sera tout mais, je continue mon petit panneau aux moulins, à voir lors de votre prochaine visite !

à bientôt...

fenjouille