Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 avril 2011

Visite hebdomadaire !

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas eu le temps de passer vous voir cette semaine :o( J'ai encore couru en tous sens et c'est tout juste si j'ai eu le temps de coudre ! Alors impossible de vous montrer quelque chose avant le week-end ! Le voici quasi terminé et j'ai pu profiter de ma journée pour avancer quelque peu.

Pour commencer, la miss de chez Tralala est TER-MI-NEE !!!

missfinie

Il me faut trouver la finition mais le résultat est joli et apporte une touche printanière.

misstigrifinie

Sinon, comme je me suis inscrite sur le blog de Losri pour continuer nos ouvrages oubliés, il me fallait reprendre un ouvrage laissé de côté depuis un moment après avoir terminé mon panneau de chiffonnettes ;o)

chiffonettesfinies

J'ai choisi le Leanne's house que j'avais rangé pour l'hiver mais qui sent bon le printemps et qui ne demandait qu'à ressortir de son placard pour prendre l'air ;o)

J'en étais resté là

LH6

6 blocs sur 9, pas mal mais pas suffisant !

Alors j'ai tout ressorti pour me pencher sur le 7e bloc.

LH7

Comme je n'aime pas suivre complètement un modèle, il m'a fallu cogiter pour re-créer un bloc proche du modèle mais différent tout de même !

LH7choix

Et voilà mon "travail" du week-end. Je sais c'est peu mais cela prend un temps fou de ressortir les tissus, de choisir ceux qu'on utilisera, de décider du motif qui remplacera celui initial, de tracer, de couper...

Comme vous pouvez le constater ce bloc sera aux tons de l'automne : dominante marron et beige et les petites broderies seront les renards les petits écureuils de Boudufle (je devais être fatiguée hier je ne me suis pas rendu compte de ma confusion ! je les ai choisis pour l'automne et les glands, rien à voir avec des renards !)

Maintenant y a plus ka coudre pour pouvoir montrer mon avancée le mois prochain...

Voilà, je vous laisse, je n'ose vous promettre de revenir vite, alors passez de temps en temps et s'il y a de la lumière, n'hésitez pas à entrer ;o)

fenjouille

Je vous quitte avec une petite photo de ma poilue qui a maintenant 8 mois.

à bientôt...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une Misstigri bien jolie et je suis curieuse de voir la finition. Des patchs superbes et j'adore ton bloc crée sur le thème de l'automne.<br /> Bisous, bisous
Répondre
V
Tu as bien travaillé , tes ouvrages sont superbes , j'aime beaucoup ton Leanne's housse , je vous envie les filles , j'en ai marre de ne pouvoir rien faire !!! <br /> Ta petite Fenja est bien jolie , plein de caresses à tes poilues , bises amicales ...
Répondre
S
J'adore ton ouvrage "oublié" vraiment il est superbe BRAVO pour ce très joli travail, tous ces assortiments.<br /> Quand à ta poilue j'ai toujours envie de la "papouiller" quand je vois sa photo :))))))
Répondre
M
happy birthday to the poilue !!!<br /> très beaux tes ouvrages !!! figures-toi que moi aussi j'essaie du coup de terminer mes ouvrages... j'ai presque terminé mon twelve red robins, encore une bande à broder ensuite assemblage... et j'ai encore brodé un petit sujet de Nowel... je t'enverrais une photo ! j'essaie de ne pas lâcher !!! ce serait dommage pour toi de ne pas terminer ce projet déjà si bien entamé !!! j'ai quelques problèmes de connexion en ce moment mais pas d'inquiétude je ne suis pas loin quand même mais j'ai de la lecture en retard !!! à bientôt ! bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Super beau comme toujours.<br /> Son mimi tout plein les écureuils. Tu as bien avancé.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité