Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
1 janvier 2011

A mon tour !

En ce premier jour de l'année quoi de plus naturel
(et de plus classique me direz-vous !)
que de vous souhaiter le meilleur pour l'année qui commence ;o)

Alors nous n'allons pas nous priver
de nous souhaiter une bonne et heureuse année 2011.
Qu'elle vous apporte
la santé, bien sûr c'est le principal,
le bonheur sans lequel la vie ne vaut d'être vécue
et
la réussite dans tous les domaines que vous désirez.

Je vous remercie,
(une fois encore mais ce sera tout pour le restant de l'année !)
pour votre fidélité,
vos gentils commentaires,
votre enthousiasme
et vos conseils avertis
:
tout ce qui fait la vie d'un blog
et le plaisir de partager un peu de nous chaque jour.

Rendez-vous donc sous peu pour d'autres aventures,
du partage et de la joie,
j'espère que 2011 nous comblera au moins dans ces domaines...

A bientôt
Amicalement


neigeS4


Publicité
Commentaires
F
Très bonne année 2011 à vous!
Répondre
P
Je te présente mes meilleurs voeux pour 2011 !!!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
R
Que cette nouvelle année soit riche pour toi et les tiens d'amour, de santé, réussite, bonheur... bref rien que le meilleur!<br /> A très bientôt pour d'autres moments créatifs, biz
Répondre
G
Merci , à toi aussi bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte bonheur, santé, sérénité, et que tous tes souhaits puissent être exaucés, sans oublier tes poiluset j'espère que tu continueras à nous montrer toutes tes belles créations, <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Mes meilleurs voeux pour 2011
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité