Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
30 décembre 2010

Avant l'an !

Je suis de retour, après quelques jours
passés en famille à la montagne,
où il y avait autant de neige qu'ici !

Nous avons été surpris de constater qu'il y avait plus de neige dans le Nord qu'en Savoie, incroyable la météo cette année.

Je profite de mon passage
avant la fin de l'année pour vous montrer
un des cadeaux que j'ai offert
(le seul fait main cette année :-()
une petite souris d'après un modèle Tilda.

sourisrouge

C'est ma maman qui l'a reçue
et elle lui a plu ;o)

sourismam_

Je n'avais pas envie de lui faire une robe
cette fois, alors j'ai "créé" une petite veste
pour compléter la jupe.
Comment trouvez-vous le résultat ?

sourisd_tails

Un zoom sur les finitions de l'élégante !

couronne_coeur

Comme je n'ai pas fait d'autres cadeaux
de mes mains, je n'ai pas d'autre choix
que de vous montrer ceux que j'ai reçu !

Tout d'abord les présents de mes ados préférés,
celui de ma grande

moutonsdesaison

Vous aurez reconnu (malgré la piètre qualité
de la photo) deux petites grilles moutons
(tiens comme c'est bizarre) de chez Tralala,

filsdenoel

et les fils qui me manquait pour réaliser
ces deux petits tableaux ;o)

Ensuite côté fiston, un coffret
de magnifiques cartes
de Rebecca Dautremer :
j'adooooorrrrreee !!!

cartes2

cartes

cartes3

Je suis RAVIE.
C'est quand même agréable d'être gâtée
par les siens ;o)

Merci mes amours.

couronne_coeur

Je vous montrerai les quelques présents restants
sous peu, mais vous avez vu l'essentiel
car nous avions décidé de ne pas nous
faire de cadeau Z'hom et moi
puisque nous nous le sommes fait en avance
...

fenjouille

Ce cadeau a bientôt 5 mois,
pèse 10 kilos et nous ne regrettons
pas un instant notre choix
d'accueillir une deuxième poilue à la maison ;o)

fenjadodo

Je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon
de la Saint Sylvestre et vous donne rendez-vous
aux premières heures de 2011
(enfin, dès je serai réveillée !!!)

Publicité
Commentaires
P
sympa ces cadeaux ! j'ai craqué ce noel et je me suis offert le coffret de cartes de rebecca dautremer. Sais tu qu'elle viens d'illustrer "Alice au pays des merveilles". déja en rayon dans toutes les bonnes librairies.
Répondre
F
De bien beaux cadeaux ! <br /> J'adore la photo de la poilue et du chat, ils sont super tous les deux ! C'est toujours l'harmonie comme ça ?
Répondre
P
Ta souris est super mimi !!!!<br /> Comme tu as été gâtée aussi !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Mimi comme tout ta souris, je comprends que ta maman l'ai adoptée tout de suite.<br /> Tes enfants sont adorables que de jolis trésors.<br /> Quant aux poilues, elles sont superbes toutes les deux.<br /> Gros bisous et bonne année à toi et les tiens.
Répondre
M
Ta souris est superbe ! <br /> Joyeux réveillon à toi et aux tiens. rendez-vous dès demain !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité