Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 novembre 2010

Caribou's day !

"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Le jour du Caribou !
Même avec la traduction, sommes pas vraiment avancées !"

Voilà peut-être ce que vous vous direz à la lecture
du titre de mon message du jour ;o)
Oui, je suis d'humeur joueuse,
il faut bien se divertir par ce temps
CATASTROPHIQUE
(n'ayons pas peur des mots !)

frise_gingerbread

Alors au coin d'un feu de cheminée,
une tasse de thé entre les mains,
une poilue nichée sur le canapé,
l'autre sur mes pieds,
j'ai imaginé le thème du jour
en rapport avec ma broderie achevée :
un défilé de Caribous ;o)

Pour commencer un Caribou de porte,
bien pratique par ce temps merveilleux !

caribou2

Il nous protège du froid, en faisant une barrière de son corps,
l'est dévoué ce Caribou !

caribou2

Pour le moment il est rangé
dans mon cellier, car la crapule avait tendance
à le confondre avec un de ses jouets !

frise_gingerbread

Pour suivre, le Caribou câlin
celui qui ne sert à rien mais dont on ne peut
se séparer !

caribou1

Il est mignon, non ?
C'est un Caribou de Bruges, une espèce très rare,
offert par mon homme qui connait ma faiblesse pour les peluches !

frise_gingerbread

Arrivent enfin les vedettes de Boudufle,
brodés en gris, blanc et rouge :
nos amis les Rodolphes ;o)

caribou3

J'avoue prendre un grand plaisir à broder ces petits personnages !
Pour les amatrices, il y en a plein dans le dernier cataboud de Noël
alors : foncez !!!

frise_gingerbread

Je ne pouvais terminer sans vous montrer
mon Caribou poilu !

caribou4

La pauvre Bali a déjà été prise en photo il y a deux ans
avec ces bois de caribou, vous pouvez d'ailleurs lire dans son attitude
(car dans ses yeux c'est plus difficile !)
toute la lassitude éprouvée.
Par contre, Fenja s'est prêtée au jeu avec plaisir,
semble t-il, il faut dire qu'elle avait envie de jouer
avec le pompon grelot du bonnet ;o)

frise_gingerbread

Voilà, vous savez maintenant ce que signifie
le Caribou's day !!!
J'espère que ce défilé vous aura plu ?!
Je vous donne rendez-vous très vite,
d'ici là restez au chaud
et bonne semaine...

Publicité
Commentaires
T
Ben moi, je me demande si je ne vais pas passer un coup de téléphone à la SPA en signalant que tu martyrises deux malheureux poilus......<br /> Plaisanterie mise à part, super tes caribous, rennes ou autres, ce sera mon fil rouge pour la déco de Noël cette année, car trois bambins s'invitent pour le réveillon, alors il faut assurer !<br /> Bises<br /> MArtine
Répondre
M
un beau petit com bien rafraîchissant... la pluie est arrivée ici aussi... ben plate ! biz, Mu
Répondre
B
et ben dit donc , .......<br /> tu leur en fait faire à tes gros toutous .....<br /> vu la tête de BALI , on voit quelle aime énormément sa maîtresse ! tu leur ferais faire pas mal de choses !<br /> c'est trop fort et trop rigolo !<br /> à quand l'élection miss CARIBOU,OU....ou...... !!!!<br /> BISOUS.
Répondre
K
Super!! C'est vrai on voit bien que l'ainée pose pour faire plaisir et la petite pour le plaisir.
Répondre
S
Comme j'aime la lecture de tes articles: ils me mettent en joie, à chaque fois.<br /> <br /> En plus, ton sujet me fait souvenir d'un sketch de laurent Gerra.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité