Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
11 novembre 2010

Brrrrrr voilà l'automne !

Oh, je sais que nous sommes en automne
depuis quelques temps déjà mais le temps ne
correspondait pas vraiment, il faisait doux et sec !
Depuis peu, l'automne le vrai est arrivé !
Ici il fait carrément froid (la cheminée fonctionne tous les jours)
il pleut (super avec deux poilues, deux fois plus de pattes à essuyer !)
et il y a un vent à décorner les bœufs (nous avons passé du temps
à ramasser les feuilles mortes le week end dernier, nous pouvons recommencer !!!)
c'est là qu'on comprend que beaucoup d'arbres rime avec beaucoup de feuilles !
J'adore les couleurs de l'automne mais quand le temps est sec !

De ce fait, obligation de rester au chaud :
tasse de thé,
feu de cheminée
et aiguilles
pour passer une bonne journée ;o)

Klin3

Côté poilus,
vous remarquerez que le canapé suffit à leur bonheur ;o)

Alors avec tout ce temps, j'ai profité pour faire un peu de rangement
sur mon blog, j'ai supprimé des liens qui ne fonctionnaient plus
et j'ai ajouté des adresses sympas que je vous recommande de visiter !

Quelques-unes pour vous allécher :

http://temeculaquiltco.blogspot.com/

on commence par du lourd,
pour les puristes,
un blog de patch, du vrai,
du country, un régal !

http://auntiesquaintquilts.blogspot.com/

un petit blog frais, de jolies réalisations mêlant
patch et broderies comme je les aime.

http://freebiesforcrafters.blogspot.com/


là des tutos à gogo,
si vous manquez d'idées ou
si vous en avez mais ne savez pas les réaliser,
filez voir à cette adresse.

http://www.tygodamm.blogspot.com/

cette adresse est destinée aux amoureuses
de Tilda, si vous n'aimez pas ce type
de réalisation : passez votre chemin !

http://graindboutons.canalblog.com/

ici rien à voir avec la broderie ni le patch
mais cette fille a un talent EXCEPTIONNEL,
je n'ai jamais vu une fimoteuse aussi douée ;o)

Voilà, une fois n'est pas coutume
mais j'avais envie de partager avec vous
mes trouvailles ou mes adresses favorites.
Si vous en voulez plus, fouinez dans la colonne
de droite, le week end s'annonce aussi moche
qu'aujourd'hui alors autant passer le temps agréablement !

Je vous montre la dernière broderie de
Granny Fée
faute de pouvoir vous montrer la mienne !

grannyf_eours

Il ne manque plus que les Rodolphes
et le panneau pourra être réalisé ;o)

Je compte sur vous car la dernière ligne droite
approche à grands pas, il faut que je puisse
organiser un défilé de vos ouvrages
pour l'occasion, alors on se motive
et on brode, brode, brode !!!

Je vous souhaite un bon week end
et vous donne rendez-vous très vite...

fenjacanap_


Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne initiative ! Je me suis régalée au pays des quilts.<br /> Un grand merci !
Répondre
M
merci pour le lien "un peu"" country mais pas si lourd que ça hihi!!!marimo
Répondre
B
pour nous faire partager ces si jolis blogs .<br /> fenja est toujours aussi craquante ( future top modèle !!!!! elle connait déjà le métier ! )....<br /> bisous .
Répondre
B
ici aussi ,les chiennes ont les poils ds le vent!!on ouvre la porte,elles regardent dehors en font demi-tour!!!pfff!!!un tp de chien!!!tes boules de poils sont craquantes,ça va les bétises??bizzz barbamama
Répondre
F
J'ai découvert votre blog récemment, et j'en apprécie beaucoup le ton, et les broderies. Quand aux chiennes, ce sont de vraies vedettes! Et ma fille qui voudrait un "petit" chien, je ne saurais pas comment faire!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité