Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
31 août 2010

En coup de vent !

Ça y est, j'ai repris le boulot :-(
Comme on dit, il faut bien travailler un peu
pour apprécier les vacances !
Et j'avoue qu'une fois que le rythme est repris
on n'y pense plus !

Je vais donc avoir moins de temps à vous consacrer
mais je vais tout de même essayer de poster avec régularité ;o)

Aujourd'hui je vous montre ma quatrième broderie de Nowel !


chiendenowel2

d'un peu plus près pour voir les détails
et les couleurs.

chiendenowel

Je ne peux hélas vous donner le dessin suivant,
notre Boudufle étant complétement débordée,
il vous faudra patienter encore un peu ;o)

J'ai reçu quelques photos des broderies des copines
pendant les vacances alors un petit défilé
de Nowel s'impose.

fafarubanchien

Le joli chien de Fafaruban

terreneuvenowel


Les deux  suivantes de Terreneuve

chatdemaya

Le chat de Maya

h_risson_de_maya

Ses petits hérissons mignons

chiendemaya

Son chien, il ne manque plus que le lapin ;o)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui
mais je reviendrai vite, promis.

Les derniers dessins de Nowel ne tarderont plus,
mon petit cottage aux roses a bien avancé
et mon 1000 pyramides augmentent,
de nouveaux articles en perspective...

Je profite de l'occasion pour vous remercier
pour vos gentils messages au sujet de Fenja.
Je confirme que c'est bien une petite femelle Bearded Collie,
comme sa grande soeur Bali mais qu'elle est marron et blanche
alors que Bali est noire et blanche.

J'ai fait le choix de ne pas parler de ma vie
privée mais j'avoue que de temps en temps
il y a des nouvelles qu'il est agréable de
partager avec vous ;o)

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
mince je t'ai pas envoyé le lapin ?? !!! pourtant il est terminé ! j'avais trop la tête aux vacances ! bizzzzzz
Répondre
P
Bonne reprise et ton chien est trop craquant.<br /> Bisous, bisous
Répondre
R
Bonne rentrée et à très bientpot, <br /> biz
Répondre
T
J'attends avec impatience la suite de la série,çà y est je sais comment je vais les monter..... mais il faut que j'attende que tout soit brodé.... Allez pour Noël, ce sera bon ! Bon retour au boulot !<br /> Bises<br /> Martine (qui aimerait bien des nouvelles régulières de la petite toutoune.....)
Répondre
L
Elles sont adorables ces broderies.<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Gros bisous.<br /> Lilly Rose
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité