Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
5 septembre 2010

Une semaine de faite !

Me revoiloù !
Passée la première semaine de boulot
avec son lot de stress,
les retrouvailles avec les collègues,
plus ou moins sympas :-(
les emplois du temps des enfants,
avec leur lot de surprises et autant à gérer
tout au long de l'année !
Bref, le week-end était bienvenu
mais est passé trop vite ;o)
Samedi en plus des courses et des corvées
nous sommes allés à un récital de Gospel :
magnifique !
Rien de tel pour finir sur une note joyeuse
et positive.
Aujourd'hui réderie du village,
(vous appelez ça aussi vide grenier)
journée dehors, sous le soleil,
pour vendre 2-3 vieilleries
et récolter quelques (maigres) sous ;-)

Si je vous raconte tout ça,
c'est pour vous expliquer que je n'ai pas eu
beaucoup de temps pour faire chauffer les aiguilles
ou pas de courage en rentrant de mes lourdes journées.

Peu de choses à vous montrer
mais quelques nouvelles à vous donner
et une jolie photo rien que pour vous !

fenja5semaines

Voilà notre petite Fenja,
toujours aussi mignonnes ;o)
Bon, sur cette photo elle semble avoir
beaucoup grandi
mais elle est prise en gros plan.
En vrai, elle tient encore dans ma main,
normal elle n'a que 5 semaines !

chiotsdodo

Voilà ce que cela donne
en câlin à plusieurs :
pas bien gros, hum ?

Côté aiguilles, les petites fleurs de mon Cottage ont poussé, je vous laisse les admirer

cottage3

Je termine le bandeau du dessous et vous le montre sans tarder !

J'espère que ces maigres nouvelles
ne vous décevront pas,
j'essaierai de venir vous voir
dans la semaine pour vous montrer
l'avancée de mon petit point de croix...

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Qu'ils sont mignons ces petits chiots, on craque devant ces petites boules poilues.
Répondre
C
OO merci de ne pas m'oublier je viens encore pour la enième fois de m'inscrire à ta news , suis comme pénéloppe inscription elle disparait mais je reviens , qu'elle est mimi , ouh lala , j'adore
Répondre
S
et oui la rentrée , les rythmes à reprendre ... :-(<br /> toujours aussi mignonne la p'tite Fenja !
Répondre
P
Oh là là oui il faut prendre le rythme de la rentrée et s'organiser !!!!<br /> Ta chienne est trop craquante, quelle bouille d'amour !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
A
Trop craquant, le trio !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité