Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
21 juillet 2010

Mes miens à moi !

Depuis que je vous les promettais,
les voilà enfin !
"Mais de quoi parle t-elle ?"
De mes broderies pour le projet de Nowel !!!

Oui, je sais j'ai pris mon temps pour vous les montrer mais
je souhaite distiller mes articles ainsi
vous aurez de la lecture tout l'été ;o)

Pour me faire pardonner vous aurez les trois d'un coup !

chatdelph_

n_h_rissonsdelph_

lapinoudelph_

Jolies, non ?
J'ai eu beaucoup de mal à trouver le tissu gris
de fond mais depuis je ne m'arrête plus et j'ai hâte
de broder le quatrième dessin...

sheepcrowjars

Ne soyons pas égoïste,
j'ai un autre lapin de Nowel à vous montrer,
celui de Fafaruban

fafarubanlapin

très mignon lui aussi, tout de rouge vêtu !

Puisque nous en sommes aux dessins,
que diriez-vous d'avoir le quatrième ?
Je sais que nombreuses partent en vacances,
aussi elles ne manqueront pas d'occupation
et pourront partager leurs oeuvres
avec nous à leur retour ;o)

chiendenowel
Comme d'habitude,
un clic sur l'image pour l'enregistrer,
un autre pour l'imprimer
et zou le tour est joué !
On oublie pas la petite photo
pour blogounet et une grosse bise
à Boudufle pour sa générosité ;o)

Un petit câlin pour terminer
et rendez-vous vite pour les photos
des petits cadeaux de Maya que je terminationne !!

copains

Publicité
Commentaires
S
très joli en gris ! <br /> les miens sont en rouge et j'ai commencé le 4ème ! ( sur mon blog ! ) <br /> merci encore pour ces dessins !
Répondre
G
ton tissu gris est sublime<br /> et tes broderies,toute en finesse
Répondre
D
Superbe ! je m'y suis enfin mise...
Répondre
V
oups j'ai oublier,caresse a mes animaux preferé des blog
Répondre
V
Bonjour!!<br /> Pardon je n'ai plus une minute a moi depuis mardi et là j'ai 6 enfants a la maison car je garde ceux de mon amie qui demenage ,donc je lui rend ce service,et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari,voilà sinon il pleut averse<br /> Très mignon ce petit lapin<br /> je te souhaite un bon et doux vendredi<br /> tout pleins de bisous<br /> valentine
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité