Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
8 juillet 2010

Prêtes pour les vacances !

Non, vous ne rêvez pas il y a un "s"
au mot "prêtes" car je ne suis pas la seule !

Nous partons peu cette année, pour diverses raisons,
mais ce n'est rien, avec le cadre de vie que nous avons
nous ne sommes pas à plaindre et nous aurons néanmoins
d'agréables vacances j'en suis sûre !

Pour commencer, j'ai prévu de la lecture


lectured__t_

j'ai craqué je n'ai pas pu attendre les vacances,
j'en ai commencé un.
Il s'agit de la conjuration des imbéciles
de John Kennedy Toole
je vous le recommande vivement ;o)

Puis j'ai passé une petite commande
chez des filles et une aiguille
afin de profiter des soldes !

Winter2

Wintercottage

Quelques coton de chez DMC, de chez Atalie,
quelques coupons de lin et un petit cottage hivernal
de chez Country Cottage Needleworks
que je réaliserai pendant l'été afin qu'il soit
prêt à temps ;o)

Bien sûr j'ai prévu du patchwork avec mes classiques
1000 pyramides et Leanne's House,
de la broderie car j'aimerai commencer
à assembler mes chiffonnettes Boudufliennes
et continuer mes petites broderies de Nowel
de la même sus nommée !

comme vous le voyez mes vacances ne seront pas
ennuyeuses...

Alors d'après vous, qui d'autre est prêt pour l'été ?
Mon adorable chienne fraîchement toilettée

balid__t_

balid__t_2

Les yeux dégagés, les moustaches et la barbe
taillés, le sous poils retiré : la voilà fin prête
pour affronter les chaleurs de l'été ;o)

bali2

Maintenant elle est plus légère et court encore plus vite !!!

à bientôt
pour admirer les broderies de Nowel des copines...

Publicité
Commentaires
A
tu es magnifique petite princesse!<br /> je vois que tu es fraîchement prête pour les grandes chaleurs des vacances<br /> nous te souhaitons ainsi qu à ta gentille maman de bonnes vacances<br /> à bientôt<br /> Amande
Répondre
R
Bonnes vacances à toutes la famille!!<br /> Profitez en bien pour faire tout ce qui vous plait... biz
Répondre
L
J'ai l'impression que même en restant chez toi, tu te mets bien en "mode" vacances.... et encore quelques choses en commun, je vais préparer la pile de livres pour partir... et je vais partir avec les mêmes éditions que toi.... des policiers et des livres 10-18.... jamais déçue !!!!! Jolie broderie en perspective ma Delphégore !!! bizzz
Répondre
B
alors vas z'y à fond !! la conjuration des imbéciles, c'est que du bonheur de chez génial ! ignatius and the mother lol !!!<br /> bien,très bien tes wouacances !!! ;-)))<br /> boudufle qui se fait trois jours ailleurs !! vacances minimes mais obligatoireueueueueuee!lol!<br /> bises ma delphé mamour !
Répondre
B
un beau programme pour des vacances bien réussies!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité