Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
11 juillet 2010

J'ai craqué !

Hier j'ai fait les soldes ;o)
Bien entendu je suis passé chez mon maroquinier préféré :
grosse erreur me direz-vous !
J'ai bien du mal à ne pas succomber à la tentation
alors j'évite de fréquenter la boutique !
Mais en période de soldes je ne peux pas louper
une bonne affaire ! Surtout quand les prix sont réduits de moitié !
Bref, j'ai craqué pour un sac que je n'avais pas encore,
une forme que je n'avais pas et une couleur que je n'avais pas ;o)
C'est grave, docteur ???

sacgris



Il est beau non ?
Je sais, je suis atteinte mais
je me soignerai plus tard...

flkhrtshrt

Sérieusement je voulais vous montrer
les broderies effectuées par
les participantes au projet de Nowel,
alors je ne vous fais plus attendre ;o)

Pour commencer, celles d'Anne

annechat

annen_h_rissons

J'aime beaucoup son choix
de couleurs tant pour la broderie
que pour le tissu autour,
et vous ?

flkhrtshrt

Voici celles de Catherine

catherinechat

catherinen_h_rissons

Vous avez vu ses adorables bordures
tout autour des broderies ?
raffiné !

flkhrtshrt

Ensuite, celles de Granny fée

chatgranyfee

h_rissongrannyfee

Toute la simplicité de la broderie
monochrome, j'adore !

flkhrtshrt

Voici celles de Fafaruban

fafarubanchat

fafarubann_h_rissons

En fils rouge/brun dégradé
pour une touche d'originalité !

flkhrtshrt

Et pour finir,
notre brodeuse la plus rapide
à avoir réalisé les trois broderies
Mamypatch.
Voici ses deux dernières broderies et le premier lapin !

herissjpg

lapindelphbouduf3

A croquer ce petit lapin ;o)

oups, j'allais oublier celles de Terreneuve

P1050135__800x600_
Voilà, vous avez drôlement bien travaillé,
j'aime beaucoup vos choix et j'ai hâte
de voir la suite...

Quant aux miennes, ne vous en faites pas
elles arrivent mais je voulais d'abord
terminer le cadeau pour Linotte
(c'est chose faite, il partira demain ou mardi)
et il me reste celui de Maya,
alors honneur aux copines ensuite je vous montrerai
mes petites broderies de Nowel ;o)

Bonne soirée, sous le soleil d'été
et à bientôt...

flkhrtshrt

Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog....et il me plaît bien !<br /> superbes toutes ces petites broderies de nowel !!!!<br /> Bonne journée !
Répondre
C
que ce sal est sympathique merci pour le commentaire adorable sur mon blog bisous tout pleins
Répondre
V
Bonjour!!<br /> Grrrrr je rale je n'arrive pas m'inscrire a ta newsletter,ça m'ouvre une fenetre ça me dit de recopier le texte de securité mais le problème c'est que j'ai aucun texte de securité qui s'affiche<br /> Très joli blog que j'aurais aimée suivre<br /> Bon debut de semaine<br /> valentine
Répondre
A
Ils sont vraiment adorables ces motifs...
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Comment faire pour participer également : trop jolies ces broderies de Nowel !! Bises<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité