Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
1 juillet 2010

Voilà le troisième !

Je sais que vous attendiez avec impatience
le dessin de notre chère Boudufle pour le
projet de Nowel,
vous allez donc être ravie de le découvrir !!!


lapindenowel

Il est mignon tout plein ce petit lapin.
J'espère qu'il vous plaira ?!

J'en profite pour vous rappeler la marche à suivre :
il n'y a pas d'inscription,
vous cliquez sur le dessin pour l'enregistrer
puis l'imprimer.
La taille est volontairement petite pour créer
plusieurs broderies "format carte postale"
et pouvoir les changer au grès de vos envies.

Je vous demande de m'envoyer une petite photo
quand vous réalisez une broderie et de mettre nos liens
sur vos blogs si vous en avez ;-)

C'est un projet assez simple, agréable et qui nous permet
de passer l'année ensemble pour dévoiler
nos panneaux juste avant Noël !!!

Alors à vos aiguilles ;o)

rosierancien

Pour continuer, je voudrais
vous montrer mon petit cottage
de chez Little Needleworks.

Je l'ai terminé hier,
bordé de vert mais je me demande si je n'aurais
pas dû mettre des bandes un petit peu plus larges ?
Mon Homme me dit que non,
mais j'aimerai avoir votre avis ;o)

HSH2

HSH1

Avec la lumière du jour
afin de percevoir les couleurs et détails !
Le cintre est provisoire j'attends d'en trouver
un plus joli !

bonne soirée, à la fraîche si vous pouvez:
"fait chaud mais bon on ne va pas se plaindre tout le temps !"

rosierancien

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé pour ce "Homme Sweet Home" !! Je l'ai dans mes projets....<br /> <br /> Bisous, Is@
Répondre
B
Merci pour ce joli lapin, il est trop mignon....
Répondre
E
Un blog où l'on ne voit que des merveilles....;D
Répondre
L
J'arrive très tard pour mettre mon grain de sel...j'aurai choisi 2 bandes assez larges pour l'horizontale du bas et pour la verticale à droite...Puis 2 étroites pour les 2 autres cotés...<br /> <br /> Linotte
Répondre
E
Personnellement je trouve que l'ensemble est très réussi et les dimensions tout à fait adaptées.<br /> Bravo.<br /> hélène
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité