Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
28 juin 2010

Vivement les vacances !

Pfiou, les derniers jours vont être difficiles !
Bon, je ne vais pas me plaindre il ne me reste que 15 jours
à travailler puis j'aurai un mois et demi de vacances pour me reposer !
Mais j'en ai VRAIMENT besoin !

En plus pas grand chose à vous montrer car le cadeau de Linotte
n'est pas tout à fait fini, celui de Maya pas encore commencé :-(

J'ai repris mes classiques par facilité et afin de les avancer
un peu, histoire de passer à autre chose ensuite !

Je vous montre donc des photos avec la jolie
lumière ensoleillée de ces derniers jours !
Je monte les bandes de mon 1000 pyramides
ainsi j'aurai une vue d'ensemble pour le continuer ensuite.

1000pyramidesassemblage

1000pyrligne

Pour une fois je suis contente de mes photos
car les couleurs sont fidèles,
vous allez enfin pouvoir vous rendre compte
par vous même du résultat !

Et pour continuer dans le long cours,
l'incontournable Leanne's house.
Pas de nouveau bloc mais le dernier
en cours de broderie

LHd__t_

leanne_house_d__t_

Comment trouvez-vous mes photos
en extérieur ? Sympas les couleurs, non ?

Je vous laisse et vous donne rendez-vous très vite
pour le dessin de Nowel de notre Boudufle préférée...

à bientôt

Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> je trouve que votre leanne's house est magnifique, j'aimerai le faire, où pourrai-je trouver le modèle?<br /> merci beaucoup
Répondre
R
TRès très belle photos et en effet les couleurs sont magnifiques! Y a pas à dire, les photos en lumière naturelle et maximale puisque notre cher Soleil nous éblouit de mille feux en ce moment, c'est le top!<br /> Courage pour les derniers jours et à très vite, <br /> biz
Répondre
M
Bonjour, je suis arrivée sur ton blog à partir d'un petit hérisson brodé rouge en avance pour Noel trouvé chez Granny fée... J'aimerais savoir en quoi consiste exactement ce SAL pour Noel (car je crois que c'en est un...) et je voudrais y participer si c'est encore possible... Peux-tu m'envoyer les détails à muriste@videotron.ca D'avance, un gros merci et bravo encore pour ton joli blog !
Répondre
A
bonjour Delphine<br /> j adore ton blog<br /> il est trop bien et très interessant<br /> toute la famille te felicite <br /> caresses à Bali et à toute la famille 4 pattes<br /> grosses léchouillles de Amande ,Figue et Frenchy<br /> à très bientôt
Répondre
L
Ah oui c'est tout tout beau !!!! Bon courage pour ta fin d'année.... il ne me reste plus qu'une semaine et je n'en peux plus !!!!! Mais on a bien travailler... mes premières classes ont eu les résultats... 100 % et 90 % de réassite... pas mal non ???? bizzz
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité