Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
19 juin 2010

Fin de semaine !

Le temps n'est pas au beau fixe,
nous avons un peu de mal à croire
que nous serons bientôt en été mais c'est ainsi !

Alors pour garder le moral, je fais des petites croix
et vous propose de vous montrer mon avancée !

D'abord mes maisons de campagne de chez Tralala


maisoncampagne

La photo fait ressortir le rouge plus foncé
mais il est un peu moins flash en vrai !
J'utilise du fil Atalie groseille c'est ce qui donne
ces teintes dégradées ;-)

Puis un petit morceau d'un projet
"mystère" que je vous dévoilerai le moment venu...
Juste pour éveiller votre curiosité !

myst_re2

Des feuilles en Atalie olive et du bleu lavande...

C'est malheureusement tout ce que je peux vous
montrer car les cadeaux de Losri ne sont
pas encore arrivés à destination,
vous devrez patienter encore un peu pour les découvrir !

Je vous quitte en compagnie des pensionnaires
de la maison qui eux aussi dépriment
devant ce temps maussade
qui les oblige à rester dans la maison !

domino1

on commence par le pacha
des lieux, le plus vieux
mais pas le moins bien logé !

balid_prime

vient ensuite la poilue
qui se morfond de ne pas pouvoir
courir dans son jardin !

cyam

sans oublier Cyam, la petite
Cavalier King Charles de ma maman
qui passe quelques mois en notre compagnie
le temps que sa maîtresse s'installe dans
sa nouvelle maison !

Tous aussi malheureux les uns que les autres !

bon dimanche
à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
ils font pitié ! pas les ouvrages... les animaux !!! et oui le mien aussi est malheureux ! ils aspirent à avoir du soleil pour leur chauffer leurs vieux os tout comme nous ! vivement l'été (le vrai !)
Répondre
P
Magnifique ta broderie ! Elle est vraiment très belle...<br /> Je vois que tes z'amis sont aussi malheureux que les nôtres !... Quel bonheur avec eux !!...<br /> Bon dimanche à toi et à très bientôt.<br /> Pascaline
Répondre
D
Elles sont superbe tes maisons ,<br /> j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Une vrai vie de chat et de chien ...
Répondre
M
OH !!! la belle petite famille, on n'est pas seule avec eux, j'ai 2 chats et une Lilly. ça occupe ma retraite !!!<br /> Superbe broderie, chiens, chat autour de toi,le bonheur, manque plus que le feu de bois, si ça continue.....
Répondre
C
ils ont trouvé le bon moyen d'attendre le soleil !!!<br /> bon dimanche <br /> cox
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité