Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 juin 2010

Clin d'oeil !

Aujourd'hui, un petit clin d'oeil à ma fille qui prend
souvent de jolies photos pour mon blog
(les moins belles sont prises par moi !)
Elle a réussi à faire une jolie photo de mon
Daisy Lane Cottage

dlcottage

Alors je vous montre une de ses photos

oeil

comme un clin d'oeil !!!
Puisqu' on est dans le familial,
je profite pour vous montrer un petit
coussin de porte réalisé pour ma maman
et offert à la fête des mères.

pourmaman

La petite grille, vous la connaissez
déjà si vous suivez mon blog,
je l'ai trouvée chez ktia et
utilisée pour faire un petit cadeau à Ema.

Cette fois j'ai utilisé du DMC 840 et
de l'Atalie groseille.

Pour vous remercier de vos réponses
pour mes plantes mystères
(pavot d'après les expertes ;-)
Je vous quitte en "fleurs"


fleurs1

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
de jolies photos pour une jolie broderie, ta fille a le sens artistique, c'est de famille !<br /> bises
Répondre
M
superbe ton daisy lane cottage !!! faut que je m'en fasse un !!! bizoux !
Répondre
L
Le petit coussin de porte est mignon.<br /> C'est bien d'être complémentaire dans une famille.<br /> Bonne semaine,<br /> Laurence
Répondre
L
Une fille experte en photo.... une maman experte en ptite croix.. une belle famille !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité