Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
26 mai 2010

Et de trois !

Après un côté "légèrement" superficiel avec les sacs,
un côté organisé avec les boutons,
voici maintenant mon côté casanier.

En effet, j'aime ma maison, j'aime rester chez moi,
recevoir autour d'un bon repas, d'un feu de cheminée,
dans une ambiance simple et chaleureuse.

La collection du jour est donc en rapport avec
cet esprit cosy que j'aime particulièrement.
En effet, quoi de mieux pour créer une ambiance
feutrée que quelques bougies !!!

bougie1

Vous constaterez sans mal que je ne suis pas
sélective en la matière.
J'aime toutes les bougies,
quelle que soit leur forme ou leur couleur :
à chaque pièce son style !
Quelle que soit leur utilisation :
pour décorer un mur, une table ou un petit meuble,
pour égayer les soirées d'été en extérieur :
le choix est vaste !

Le point positif de cette collection
est qu'elle est peu onéreuse car
on trouve des bougies à tous les prix ;-)

bougies2

Comme vous le voyez deux intrus se sont glissés
sur la photo, deux bougies de la chambre
de ma fille.
J'ai dû sélectionner les principales
sinon il aurait fallu une autre page de photos ;-)

Alors que pensez-vous de cette collection ?
à demain pour une autre...

guirlande

Publicité
Commentaires
R
Your blog is very nice. Su blog es muy bonito.
Répondre
P
J'adore les bougies, les bougeoirs.......... et les tiens sont superbe !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
D
J'ai ce genre d'articles aussi , je n'ai pas pensé à les rassembler pour faire une collection , et des brûles parfum , tu as ?
Répondre
M
moi aussi j'adore les bougies, surtout l'hiver... et surtout celles légèrement parfumées !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité