Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
25 mai 2010

On continue !!!

Ce jour, billet tardif, travail oblige !
Les jours fériés ont beau être nombreux,
de temps en temps fô bien travailler ;-)

Comme je vois que mon idée vous plait 
et que vous vous prenez au jeu,
je continue les réjouissances ;o)

Etant une couturière perfectionniste,
je collectionne un certain nombre
de choses en lien avec mes ouvrages d'aiguilles.
Les aiguilles à tricoter par exemple,
mais cela ne m'inspirait pas suffisamment
(un peu monotone comme collection),
j'ai donc choisi quelque chose d'un peu plus coloré :
les boutons !!!

boutons1

Je suis consciente d'être une petite joueuse,
comparée à certaines qui chinent régulièrement
et trouvent de magnifiques boutons.
Mais je suis contente des miens,
qui sait un jour je trouverai peut-être
le courage de me lever tôt le dimanche matin :o)

boutons2

Il y a ceux en fimo que j'essaie de réaliser,
pas toujours avec succès !
Et dessous, ceux que j'achète, notamment,
chez Nathy, ceux en bois et ceux offerts
gentiment par les copines
(copines gourmandes Caillou et oeildechat par exemple ;-)

boutons3

Et dans le dernier bocal : ceux que je récupère au cas où !

Bien sûr, malgré cette quantité il me manque toujours
LA bonne couleur,
LA bonne forme ou
LA bonne quantité,
ce qui nécessite une nouvelle recherche
ou une nouvelle commande qui viendra grossir mon stock ;-)

J'espère que cette nouvelle collection ne vous décevra pas,
rassurez-vous je vous réserve d'autres surprises !

à suivre...

oups j'avais oublié ceux là

boutonsoeildechat

une honte car ils sont superbes ;-)

Breloques_bobines_vertes

(bobines de chez Oeil de chat)

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette collection de boutons, et bien oui par contre les boutons chez moi il y en a beaucoup ....<br /> bises
Répondre
F
jolis boutons et... bienvenue au club ! Qui sait comment se nomme cette collectionnite aigue ?
Répondre
G
j'ai aussi une collection de boutons certains trés anciens ,c'est du bonheur
Répondre
L
Une collection de couvercles de soupières te freait-elle plaisir ??? <br /> Bien amicalement.<br /> Linotte
Répondre
C
J'adore les boutons!!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité