Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
5 mai 2010

Attention les yeux !

Ma poupée avance, tous les membres sont cousus,
mais je ne sais si je peux vous la montrer car

elle est NUE !!!

Je crains de heurter votre sensibilité,
aussi je vous montre ses chaussures ;-)


chaussons

Portées par le modèle, s'il vous plait

chaussons2

Puis, je peux vous montrer, sans vous choquer,
mes bretelles "froufroutantes"
pas si mal réussies au demeurant !

bretelles

Vous verrez, elles rendent plutôt bien
une fois cousues au tablier ;-)
Mais ça c'est pour demain !

Pour l'heure, je pense que je peux oser,
les enfants sont couchés,
je me lance,
voici la pin up anonyme

poup_enue

Pas mal non ?
Certes, il lui manque un peu d'expression,
ça viendra rassurez-vous !

Bon, je ne m'attarde pas en votre compagnie,
même si elle est fort agréable,
car ma poupée ne peut quand même pas
se contenter d'une paire de chaussures ;o)

Zou, je reprends mes aiguilles pour finir le tablier et l'habiller...

dinguecouture

Publicité
Commentaires
R
Elle promet d'être très jolie.
Répondre
G
mignonne, cette petite<br /> veux tu l habiller, elle va prendre froid , vu le temps<br /> bises<br /> genevieve
Répondre
C
Wouawww quelle belle avancée ! brado Delph.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
blonde ou brune la petite dernière? je reviendrai la voir finie, tu as travailler.
Répondre
S
elle vas etre jolie ta poupée<br /> salomé
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité