Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
6 mai 2010

Quel succès !

Je vois que vous aimez
mon atelier couture du moment !
Alors, je continue à vous montrer mes progrès ;-)

Aujourd'hui, rassurez-vous, ma poupée est présentable,
elle a mis son beau tablier !

poup_ev_tue

Les couleurs sont vives car il fait triste temps
alors l'utilisation du flash est obligatoire
mais cela dénature un peu !
Je reprendrai une photo quand la poupée sera terminée
à la belle lumière du jour.

Alors, que pensez-vous de mes frou frou ?!
Je ne suis pas entièrement satisfaite
mais pour un début je trouve qu'ils sont plutôt réussis.
Par contre, j'ai des doutes pour la poche,
sans fronces cela habillait la robe
mais là je trouve qu'elle est un peu grande
ou peut-être un peu haute ?!
J'aimerai votre avis :-(

J'attaque les finitions de la robe ce soir...

stardivider2

Sinon, un petit tour à La maison en tissu
pour trouver des nouveautés pour un petit tablier
pour ma filleule et zou 4 tissus de plus !

pourblouse

J'ai craqué sur les petites chinoises et pour le turquoise
pour les tabliers croisés, du gris pour le projet Nowel
de Boudufle et du rouge pour les chiffonnettes :
une pierre, trois coups !
En plus j'ai discuté avec Isabelle, une adorable copine
du forum qui travaille là bas, petite pause
agréable dans ma semaine de folie !

Pour terminer, une petite visite Au petit point,
la mercerie que je fréquente et qui est de
mieux en mieux achalandée, ouille
pas bon pour le porte monnaie ça :o)

humhum

Là encore, une visite fructueuse
car j'ai trouvé du rouge pour mes chiffonnettes,
du rose et du vert pour mon Leanne's House
et une gamme d'automne pour réaliser un petit panneau
qui me fait de l'oeil depuis un moment !

Une bien bonne journée,
comme vous pourrez le constater
maintenant y a plu ka faire un bon usage de tout ça...


calimero

Publicité
Commentaires
P
Décidement je l'adore cette demoiselle,elle sera ravissante,sa robe est superbe...........<br /> Tous tes tissus sont "chouette",tu peux maintenant continuer tes ouvrages.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Superbe l'avancée de ta poupée... et ses froufrous sont super bien faits ! Elle va être adorable.<br /> Mimi tout plein ton tissu avec les petites chinoises... :o)<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
B
vi, vi trop haut !!! mais elle prend super forme la chifonette lol !!<br /> bisous doux, je te mail lundi ...
Répondre
R
Elle a déjà très belle allure la demoiselle.<br /> Chouette tes nouveaux tissus.
Répondre
P
Ta poupée va être somptueuse et que de beaux achats !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité