Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
13 février 2010

Prolongations !

Quand y en a plus, y en a encore !
Depuis mon anniversaire, il ne se passe pas une semaine
sans que je reçoive un cadeau !
Vous me donnez de mauvaises habitudes ;-)
Dans ces conditions, je veux bien vieillir : c'est trop bon !!!

Vous voulez voir le dernier cadeau reçu de Pique jeudi ?
Je suis sûre que vous en mourrez d'envie !
Alors je vous montre

f_edelph_

Une jolie petite carte delphé (d'elfe)
et dans le joli papier violet


jolicadeau

Qu'est ce que c'est ???
Admirez au passage le joli coeur en feutrine,
tadam... après ouverture

cadeaupique

Un magnifique sac et sa pochette coordonnée,
c'est beau hein !?
Tout à fait les couleurs que j'aime,
flashy juste ce qu'il faut et très pratique
pour preuve je l'ai emmené le jour même à l'AEF
et grâce à lui Choupette m'a repérée !!!

Je vous montrerai les photos demain ;-)

bonhommedeneige

En attendant je vous montre mon échange avec Sabine
ma copine Oeil de chat exilée en Irlande
et qui fait des merveilles avec ses petits doigts
et un peu de pâte Fimo.
J'adore ses bijoux alors je lui ai proposé un échange;
ses enfants étant souvent frustrés
de ne pas recevoir autant de cadeaux via la poste,
que leur maman,
Sabine a eu envie que je leur fasse plaisir,
aussitôt dit aussitôt fait (ou presque)
et hop un petit chien pour son petit gars

chien1

une petite lapine en chemise de nuit
pour sa fille

lapin1

et un petit paquet pour Sabine
fait par mes mimines,
quand même ;-)

Bijoux1

Et bien sûr je vous montre les merveilles
reçues en échange

colis_oeil_de_chat

De magnifiques bagues gourmandes
et d'alléchants boutons,
on en mangerait non ?!

La bague réglisse est normalement pour ma fille

mais nous nous les prêterons entre gourmandes !

oeil_de_chat_d_tails

et un jolie broche z'hiboux
pour mettre sur mes gilets et penser à Sabine
tous les jours !

z_hiboux

Elle est pas belle la vie ?

Moi des anniversaires comme ça,
j'en veux bien tous les mois !!!

bon week-end au chaud
et douces pensées
à toutes mes généreuses copinettes

coeur_d_co

Publicité
Commentaires
C
c'est juste pour le plaisir de te laisser un message car j'adore ton petit chien, il est magnifique, car en chance je n'en ai pas .... Merci et bonne semaine à toi.
Répondre
C
c'est vrai qu'il etait bien joli ton sac!!!!!!!!je vois que les cadeaux arrivent encore super tout ca et surtout tres jolis ,les fimos miam on en croquerait bisous
Répondre
P
Je craque pour le lapin et le petit chien ;j'adore les animaux en tissu.tes cadeaux sont ravissants tu as été vraiment très gâtée.<br /> Doux dimanche et bon St Valentin.
Répondre
B
coucou Delphine,<br /> tu as été bien gâtée!!!!que des belles choses! <br /> et ton sac noir à fleur, je confirme qu'il est magnifique pour l'avoir vu à l'AEF !!<br /> bien rentrée vendredi ? pas trop ko ?<br /> Baloo
Répondre
T
Encore de bien beaux cadeaux ... <br /> Un petit faible pour la broche hibou :-) <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité