Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
8 décembre 2009

La der des der !!!

Bon, ça y est cette fois c'est la dernière 
vous trouverez ci-dessous la chiffonnette de Noël,
savourez votre plaisir et brodez-la lentement
car il n'y en aura pas d'autre :-(

 

  Merci à toutes pour votre participation,

votre désir à découvrir chaque mois le nouveau dessin

nous a ravies,
votre motivation pour broder les chiffonnettes

le mieux et le plus vite possible nous a touchées,
grâce à vous cette aventure a été un plaisir et une vraie réussite.

Bien sûr cette aventure n'aurait pu avoir lieu sans le talent,
la générosité et la gentillesse de notre Boudufle préférée,
que je remercie ici publiquement pour tout ça
et pour le reste...

Je vous invite à faire un petit coucou
à notre talentueuse dessinatrice, via son blog
afin de la remercier comme il se doit
pour sa générosité pendant cette année

http://boudufle.blogspot.com/

ensuite,

les chiffonnettes n'auront plus qu'à prendre vie sous vos aiguilles
n'oubliez pas de nous montrer le résultat de votre travail,
j'espère que vous fourmillez d'idées pour le montage final...

delph__decembre

Publicité
Commentaires
D
Une copinette vient de nous faire voir cette petite fille sur le blog, je ne connaissais pas. Du coup je vais essayer de la faire en ATC ou carte textile.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
je trouve tes dessins superbes, très rigolos, je suis de près vic, qui a mis en marche un calendrier, peut on le faire avec chaque mois en broderie avec ta petite bonne femme rigolotte ?<br /> j'aimerais bien le faire<br /> merci encore pour ton talent<br /> <br /> mireille levert du Tarn
Répondre
L
Merci pour ces beaux dessins et de les avoir partager avec les copines, quand j'aurais fini je mettrais mes broderies sur le forum .Bonne annèe à vous deux et pleins de nouveaux projets bisous<br /> Louise-stuart
Répondre
C
rebonjour comme j'ai pu voir ya tout olein de chifonette je vais commencé par celle de noel encore merci bisous cédé
Répondre
C
bonjour dommage je vien de découvrir votre blog je vais prendre la chifonnette de noel et la brode nerci bisous bisous cédé
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité