Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 décembre 2009

Vite fait !

Oui, en ce moment, je suis dé-bor-dée !!!
bon il faut dire que les jours passent, Noël arrive
et hélas les heures défilent trop vite !!!

Ne pouvant tout faire en même temps,
malgré mon enthousiasme et mes envies,
je délaisse le blog et ne prends pas
le temps de poster régulièrement
alors que j'ai plein de choses à vous montrer !!!

Pour commencer,
j'ai terminé mon panneau pour Lélia,
un petit lutin automnal,
dont j'ai complètement oublié l'auteur
(bien dommage car je le trouve ravissant :-(

lutin1er

lutinfini

Brodé en fils DMC 801- 919- 921 et 3819
sur du coton écru
et bordé de tissus Wonderland by momo
de chez Moda


Puis pour la petite soeur,
la petite Zélie,
un petit modèle de chez Homeberries
que j'ai baptisé "belle des champs" !

zelie1

z_lie2

Là encore, brodé en DMC 223- 224- 3803-
3348- 3347-744 et 839
sur du coton écru et bordé de tissus
Wonderland by momo de chez Moda

Je ne les ai pas encore offerts mais j'espère qu'ils plairont.

Comme quoi, ils servent mes petits charm packs ;-)
Et toc aux mauvaises langues qui pensent
que j'achète juste pour le plaisir,
n'est ce pas Pique :-o
Surtout que tu n'as pas de stock de tissus,
achetés juste pour le plaisir... private joke !!!

Sinon, j'ai oublié de vous montrer mon petit pique aiguilles
assorti à ma trousse de brodeuse de voyage,
quand je vous disais que je manquais de temps !

minipiqueaiguille

Il est mignon, hein ???

Bon, il me faut déjà vous laisser,
j'ai une lapine Tilda en chemise de nuit
à terminer...
à bientôt

guirlande

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tes broderies si bien réalisées.
Répondre
C
débordée mais active non ? c'est bien jolies ces petites broderies
Répondre
F
Que de jolies choses pour Noël, on est toutes en pleine activité avec ces fêtes, bisous
Répondre
C
bon ben toujours pleine d'enthousiasme, j'aime beaucoup ces petites mignonnes brodées !!<br /> débordée aussi pour moi, et complètement à plat...<br /> bises
Répondre
G
Très beau les tissus Moda, sans parler de la broderie, je suis sûre que ça plaira beaucoup. Rassures toi tu n'est pas la seule à speeder, moi je commence plein de choses, mais rien n'est fini
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité