Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
23 septembre 2009

Je suis au jardin !

Depuis quelques temps j'avais envie de réaliser un petit panneau,
afin de guider mon entourage, quand je ne suis pas dans la maison !
Faute de temps, je reportais sans cesse, pensant que ce serait rapide comme ouvrage,
que rien ne pressait, mais de projets en tentations, l'été est passé et mon panneau a tardé !

Il est enfin terminé, rapide effectivement, il fallait juste trouver le temps !!!

aujardin

On peut maintenant me suivre à la trace ;-)

Le modèle vient de chez Leanne's house,
il est brodé en coton DMC 3787 pour le kaki/gris et 498 pour le rouge,
si le cœur vous en dit...

En bonus, des chiffonnettes nouvellement arrivées

par une copinette qui ne s'arrêtent plus !!!

janvierpar_louise_stuart

Janvier par Louise Stuart

mai_par_Louise_stuart

et mai par Louise Stuart

sta74211

mars par Louise stuart

sta74212

avril par Louise stuart

à qui le tour ???

Publicité
Commentaires
C
joli ton panneau, figure toi que pour moi pareil, il y a trèèèèsss longtemps que je voudrai faire ce genre de message et j'ai jamais pris le temps,<br /> bravo à toi !! et les chifonnettes sont toujours aussi belles<br /> bises
Répondre
R
Très bonne idée que ce panneau superbement réalisé. Bravo et bon week-end<br /> Rouge Cerise
Répondre
L
Magnifique ton petit panneau que j'avais déjà vu... où... ah mais oui.... superbe... on continue à te suivre à la trace !!!
Répondre
B
Joelle , c'est point de tige, arrière, chainette, et comme tu veux ;-))<br /> mais la Delphémamour va mieux te dire...elles sont vraiment belles les filles les chifonettes, je suis super contente de les voir prendre couleur sous vos doigts!!<br /> je vous embrasse. <br /> Delphémajoie , bisous et tout et tout !
Répondre
J
adorable votre blog <br /> je viens de passer une partie de ma matinée à m'y promener.<br /> j'aime beaucoup vos broderies.........Chiffonnettes<br /> mais ma liste est longue et le courage pas toujours là.<br /> jith.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité